En 1995, un néo-zélandais aussi talentueux que généreux entame les démarches pour adapter la saga du "Seigneur des Anneaux", l&...

Le Hobbit: La Bataille des Cinq Armées [Nouvelle Bande-Annonce V.O, V.F]

23:40:00 Inglourious Cinéma 2 Comments



En 1995, un néo-zélandais aussi talentueux que généreux entame les démarches pour adapter la saga du "Seigneur des Anneaux", l'oeuvre immense de J.R.R Tolkien. Peter Jackson signe une trilogie dantesque, un véritable tour de force scénaristique, qui touche au sublime avec ses versions longues. 

Après ça, je ne pensais pas que l'on retournerais en "Terre du Milieu", que Peter Jackson avait atteint son but, mais "Le Hobbit" rentra dans la danse. Ce petit livre écrit dans un but purement récréatif par son auteur, pour distraire ces enfants est devenue a son tour une imposante trilogie.L'histoire a été modifiée, densifié et suffisamment prolongé pour nous compter cette fois-ci les débuts de Bilbon, Gandalf et autres créatures ... 

Dans un peu plus d'un mois, "Le Hobbit, La Bataille des Cinq Armées" va conclure ce long voyage, avec gravité, force et courage !


Une bande-annonce apocalyptique pour un final qui je suis sur sera chargé en émotion !





Synopsis : Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées apporte une fin épique aux aventures de Bilbo Sacquet, de Thorin Écu-de-Chêne et des Nains. Alors que les compagnons reprennent leur patrie des griffes du dragon Smaug, ils réveillent soudainement sa force destructrice : furieux, Smaug déchaîne sa rage ardente sur les hommes, les femmes et les enfants sans défense de Lacville. Thorin, obsédé par son besoin de conserver le trésor reconquis, va jusqu’à sacrifier amitié et honneur tandis que Bilbo tente désespérément de la ramener à la raison. Bientôt le Hobbit se trouve confronté à une décision déchirante. Mais de bien plus gros dangers pointent à l’horizon. Caché de tous à l’exception du Magicien Gandalf, le puissant ennemi Sauron a mis en marche ses légions d’Orques afin d’attaquer en secret la Montagne Solitaire. Alors que le conflit s’aggrave et que les ténèbres s’abattent, les races des Nains, des Elfes et des Hommes doivent prendre une décision : s’unir ou périr. Bilbo risque alors sa vie pour ses amis dans la mémorable Bataille des Cinq Armées : le futur de la Terre du Milieu est en jeu.

2 commentaires:

Rechercher dans ce blog