Détroit, 2018. Damien, policier expert en arts martiaux, est chargé d'infiltrer le dangereux ghetto de Brick Mansions. Sa mission :...

Brick Mansions [Bande Annonce V.O.S.T]

03:03:00 Inglourious Cinéma 6 Comments


Détroit, 2018. Damien, policier expert en arts martiaux, est chargé d'infiltrer le dangereux ghetto de Brick Mansions. Sa mission : neutraliser une arme de destruction massive détenue par le gang de Tremaine, qui règne sur les lieux. Pour ce faire, Damien devra faire équipe avec Lino, un habitant du quartier qui connaît la banlieue comme sa poche… mais qui a surtout une affaire très personnelle à régler avec Tremaine.
Oui Luc Besson s'exporte ... Voici la bande-annonce du remake U.S de Banlieue 13, l'un des bébés de Luc Besson. Ce qui change ? Rien !!! Excepté le lieu de l'action et le casting, car scénarisé par Besson himself, ce premier opus reprends a première vue la trame de son aîné, sans rajouté une once d'originalité. Toutefois, lors de son futur passage à la TV, je le visionnerai avec un certain plaisir, ne serait ce que pour feu "Paul Walker" car je dois bien avouer que c'est une tête que j'ai pris plaisir a voir jouer, son personnage de Brian O'Conner me restera toujours dans un coin de la tête ...



6 commentaires:

  1. Il ne s'exporte pas puisque c'est lui qui le sort, ce n'est pas comme avec Taxi où le remake était produit par la Fox.Pour le reste, bah c'est toujours aussi nul et ce n'est pas peu dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il refile quand meme sa daube au US ... Mais je suis d'accord avec toi, c'est toujours pas tterrible

      Supprimer
    2. C'est juste pour trouver un nouveau public ni plus ni moins. En France ça ne marchera pas des masses à mon avis malgré Paul Walker. Franchement qui en a à foutre d'un remake de Banlieue 13?

      Supprimer
    3. Il prend la thune ou il peut le père Besson

      Supprimer
    4. Il nous fait surtout chier. Entre ça, le remake télévisé de Taxi, le reboot du transporteur et le remake ciné de No limit avec Kevin Costner je trouve que ça fait beaucoup dans le genre récup foireuse. Mais ne tapons pas sur lui hein, il ramène de l'emploi en France avec sa fameuse cité du cinéma. Voilà le genre de conneries qu'on te sort sur Allociné dès que tu oses taper dessus. C'est vrai que ça fait travailler des jeunes cocos, mais sur quoi? Des jobs de tâcherons à l'image d'Olivier Megaton qui après avoir réalisé un Transporteur fait maintenant des Taken? Fort utile sur un CV d'avoir de telles bouses au compteur. La preuve avec Krawczyk. Cela fait depuis son remake de L'auberge rouge, soit un film ne sortant pas de chez Besson, qu'il ne tourne plus. Pourquoi? Tout simplement parce que ses succès ne valent une clopinette.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog