Deux minutes de bonheur intense sont arrivés aujourd'hui. Le second trailer de Star Wars: Le Réveil de la Force est là. On en appre...

Star Wars: The Force Awakens Official Teaser #2

01:33:00 Inglourious Cinéma 4 Comments




Deux minutes de bonheur intense sont arrivés aujourd'hui. Le second trailer de Star Wars: Le Réveil de la Force est là. On en apprend guère plus sur l'histoire, si ce n'est qu'il sera une fois de plus question de transmission, d'apprentissage et d'équilibre dans la force. Le méchant se montre encore plus. On le voit de face, avec une tenue qui fleure bon l'influence asiatique (Mais je peux me tromper) et son coté caractériel ressort bien. Cependant c'est bien d'un point de vue purement visuel que le film se distingue, c'est soigné et à milles lieux de ce qui a été fait par Lucas pour la Prélogie.

Bref " Star Wars, we're home" ... 

4 commentaires:

  1. Ce film risque d'être le plus gros raz de marrée sans inflation au box office depuis Avatar. Il risque même de le détrôner au vue de l'engouement colossale que provoque le projet. Il faut dire qu'avec des images aussi bluffantes et une volonté de ne rien révéler en synospis, JJ Abrams risque fort de réaliser le meilleur coup de poker en terme de com depuis... Avatar. :D Et je dois dire que je suis bien plus excité qu'à l'époque de la prélogie que j'ai pourtant vu en salle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi comme j'ai dit sur twitter, j'ai eu plus d'émotions en un trailer que j'en ai eu avec toutes la prélogie.

      Supprimer
    2. Et je suis bien plus excité qu'à l'époque de la prélogie. Est ce aussi parce que je préfère la trilogie originale et que j'ai envie de revoir mes personnages préférés de retour? Certainement.

      Supprimer
    3. Il y a aussi eu de la déception par rapport aux épisodes 1,2 et 3 ! Et le fait qu'Abrams s'en éloigne, doit je pense nous rassurer !
      Sans virer dans l'hommage rétro, les images sont à la fois très belle et moderne

      Supprimer

Rechercher dans ce blog