Je n'étais pas le plus enthousiaste à l'idée d'une nouvelle trilogie Star Wars, j'étais meme le premier sceptique malgré t...

Star Wars: Le Réveil de la Force [TRAILER V.O.S.T]

20:45:00 Inglourious Cinéma 6 Comments



Je n'étais pas le plus enthousiaste à l'idée d'une nouvelle trilogie Star Wars, j'étais meme le premier sceptique malgré tous les talents engagés pour nous faire croire aux belles intentions cités ici et là dans la presse. En cause il est vrai de la prélogie qui fut une déception pour tous les fans moi y compris. Aujourd'hui je fait mon mea culpa, en 88 secondes qui ne dévoile rien de l'intrigue, J.J Abrams m'a fait retomber en enfance, m'a ramener dans Star Wars directement la ou la prélogie peinait a me convaincre ...


J’espère ne pas être déçu mais JJ Abrams tu as toutes ma confiance, ne nous déçoit pas !


MAY BE THE FORCE WITH YOU 

6 commentaires:

  1. Un teaser qui ne dévoile pas grand chose mais ironiquement surfe sur l'attente que ce soit par les images ou la musique trépidante. En tous cas le montage est efficace et la mise en scène soignée et ne ressemblant pas à une cinématique de jeux-vidéos. Ce qui était malheureusement le cas de la prélogie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est simple, j'en ai frissonner au première note de John Williams et j'en ai limite chialer quand je l'ai regarder une deuxième fois :)
      Ce que la prélogie ne m'a jamais fait !
      Avec ces 88 secondes, JJ Abrams m'a fait ressentir les memes émotions que j'avais a l'époque ou j'ai découvert les sw !

      Supprimer
  2. La musique de John Williams est clairement géniale passant admirable d'un rythme trépidant à la nostalgie du thème. En tous cas je l'ai vu la première fois avec deux potes je peux te dire qu'on était bouche bée... en pleine rue... dans Metz! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël à Cecile et toi!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog