10000 ... Visites est non pas le film ...

by - août 20, 2012


Trois mois et demi après avoir ouvert cette nouvelle demeure, j'en suis plus que content, c'est plus sympa, plus ergonomique, un peu plus chiant pour les commentaires qu'avant, mais ce n'est qu'un détail, j’espère en tout cas que cela plait a tout le monde, pour moi qui en suis a ma troisième version de "Inglourious Cinéma", un peu comme Tony Stark avec c'est armures, l'argent en moins hélas pour moi. Donc voila comme il est indiqué sur le billet, j'en suis a 10000 visites, plus de 1800 commentaires, prés de la moitié des commentaire posté sur mon ancien blog et cela en beaucoup moins de temps, des échanges vifs, constructifs,   voir musclé, mais c'est rares, car cela reste bon enfants et que j'apprécie échanger avec vous tous, je remercie tout le monde pour chaque visites, chaque commentaires, chaque échange et que cela puisse continué

You May Also Like

34 commentaires

  1. Tu as fait vite pour arriver au 10 000 :o Félicitation :)
    Sinon, je suis aussi très satisfait de ce changement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi !!!
      Je fait de mon mieux, pour l'aaméliorer et etre assez présent

      Supprimer
    2. Et bien c'est une mission réussie :)

      Supprimer
    3. Pour toi aussi si je puis me permettre

      Supprimer
  2. Félicitations ! Un changement qui a porté ses fruits, bravo ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,j'espere que les changements continue de te plaire

      Supprimer
    2. Impeccable, continue comme ça !

      Supprimer
    3. D'ailleur j'adore ceux que tu as ouvert sur Blogger, des petites merveilles

      Supprimer
  3. Bravo Fredo! Et ça risque d'augmenter!

    RépondreSupprimer
  4. Felicitation à toi , je sais pas à combien je suis moi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oui quand a toi tu vas avoir du travail avec deux blogs :D

      Supprimer
    2. Surtout avec un même si je gère Naveton. Par contre ce sera moins régulier.

      Supprimer
    3. En sachant que Vince aura une vraie vitrine dorénavant. En sachant que les questionnaires feront leur retour cette semaine. Il était temps!

      Supprimer
    4. Cool, d'ailleur je ne le connais pas trop Vince, cela seras sympa a découvrir

      Supprimer
  6. Vince fait surtout les classiques, il a d'ailleurs fait un beau cycle sur le premier cinéaste au monde George Méliès. Il me semble que tu as aimé Hugo Cabret non? Alors ça devrait t'intéresser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, j'avais déja vu quelque uns de ces articles, superbes ce qu'il a écrit

      Supprimer
  7. Et là il va faire Les nerfs à vif version Peck et Scorsese. Encore des articles intéressants sur le blog le plus nul du monde!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le sais et je pense que ça t'intéressera! ;) Par ailleurs, faut que j'arrive à les chopper un de ces quatre surtout l'original.

      Supprimer
    2. Les deux sont a avoir pour moi, deux versions différentes mais complémentaire

      Supprimer
    3. Je te crois et puis je ne refuse rien à Marty. ;)

      Supprimer
    4. C'est difficile d'ailleurs de lui refuser quelque chose

      Supprimer
  8. C'est un très joli score !! (je pense que j'ai mis 10,5 mois avant d'arriver aux 10 000 XD) Continue comme ça fred! :)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog