La folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le perso...

Nymphomaniac [Bande-Annonce]

15:16:00 Inglourious Cinéma 8 Comments

La folle et poétique histoire du parcours érotique d'une femme, de sa naissance jusqu'à l'âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s'est auto-diagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l'avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l’interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.


8 commentaires:

  1. Dans le genre je m'en bat les steaks, ça se pose là. Si je veux voir un porno je regarde sur le net, pas besoin de me faire chier au cinéma surtout durant au moins quatre heures...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem mais je suis curieux de l'accueil que lui fera la critique française

      Supprimer
    2. Von Trier plait tellement à la critique française que même si cela crée le débat, il lui lècherait encore le cul. Tiens cela va bien avec le sujet!

      Supprimer
    3. Oui mais on sait bien qu'elle est prompt a descendre qui elle veut et meme ceux qu'elle adulait

      Supprimer
  2. Oh combien que non! Tu connais mal des magazines comme Télérama et Les cahiers du cinéma. En dehors de leurs chouchous (dont Von Trier) tu peux laisser tomber.

    RépondreSupprimer
  3. Je les imagine déjà en train d'écrire "quand Charlotte Gainsbourg se fait prendre, toute la poésie ressort de son corps comme un ballet. On a envie d'elle comme si on était avec elle et c'est ça donner du plaisir"! ;)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog