Alors qu'on décuvera un peu tous, le ventre chargé de nourriture terrestre et l'haleine fétide que Hollywood nous offre une renco...

[Bande-Annonce] Grudge Match [V.O]

19:07:00 Inglourious Cinéma 2 Comments


Alors qu'on décuvera un peu tous, le ventre chargé de nourriture terrestre et l'haleine fétide que Hollywood nous offre une rencontre au sommet !!! Le 15 Janvier 2014 sortira "Grudge Match" réalisé par Peter Segal, auteur entre autre de La Famille Foldingue et de Max la Menace. Il racontera les retrouvailles au sommet entre Henry Sharp et Billy McDonnen, deux anciens boxeurs, deux rivaux qui n'ont jamais pus s'apprécier et leur retrouvaille seront électrique, seul inconvénient, ils sont vieux et rouillés. Bref si le pedigree du réalisateur n'est pas très engageant, la réunion de deux icônes de la boxe au cinéma, Jack La Motta et Rocky promets une rencontre étincelante et l'aspect comédie donne quelque chose d'assez attendrissant au vu de la bande-annonce.

GRUDGE MATCH
Réalisé par Peter Segal
Sortie en salle le 15 Janvier 2014

 Henry "Razor" Sharp et Billy "The Kid" McDonnen, deux boxeurs de Pittsburgh propulsés sous le feu des projecteurs grâce à leur rivalité ancestrale. Chacun a eu l'occasion de battre son adversaire à l'époque de sa gloire, mais en 1983, alors qu'ils s'apprêtaient à disputer un troisième match décisif, Razor a soudain annoncé qu'il arrêtait la boxe : sans explication, il a ainsi brutalement mis fin à leur carrière à tous les deux. Trente ans plus tard, le promoteur de boxe Dante Slate Jr, qui voit une occasion de gagner beaucoup d'argent, leur fait une offre irrésistible : redescendre sur le ring pour obtenir leur revanche une bonne fois pour toutes. Mais ils n'auront sans doute pas à attendre jusque-là : dès leurs retrouvailles, leur antagonisme tenace dégénère en un corps-à-corps involontairement comique qui se retrouve aussitôt sur la Toile. Dès lors, les médias sociaux s'emparent de cette rixe hors normes et en font un événement incontournable de la chaîne HBO. Désormais, rien ne garantit que Razor et The Kid puissent combattre sur le ring. Car il faudrait d'abord qu'ils survivent à l'entraînement…

2 commentaires:

  1. ça peut être pas mal mais j'ai de plus en plus de mal avec De Niro. J'ai l'impression qu'il s'autoparodie constamment depuis quelques années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai enfin ça reste De Niro quand même, ceci dit c'est vrai qui l'a juste l'air d'etre un vieux qui capitalise. Ceci dit, ce film me tente énormément ...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog