Extended Trailer: Fast and Furious 6
FAST AND FURIOUS 6
Réalisé par Justin Lin
Sortie en salle le 22 Mai 2013
En un seul film la saga Fast and Furious c'est racheté de quelques années d’errements un premier sympathique, puis trois autres films inégaux, lent, inintéressant, pour arriver a "Fast Five" qui démonte tout, un film puissant, nerveux, efficace avec des rebondissements inattendu comme le retour de Michelle Rodriguez. Cet ainsi que Fast and Furious 6 se dévoile, une minutes bien trop courtes mais alléchante au Superbowl, qu'aujourd'hui ce pointe cet furieuse bande annonce de plus de trois minutes, dévoilant un plus l'intrigue, le retour de Letty, ainsi que des courses impressionnantes au menu, des combats a main nu, et le petit plus me concernant venant de l'agent Hobbs qui passe du coté de Toretto. Justin Lin semble donc en avoir fini avec les défauts des précédents opus, il semble avoir trouvé ce qui lui convient et qui marche a l'écran.
Synopsis: Depuis que le casse de Rio de Dom (Diesel) et Brian (Paul Walker) a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et leur quotidien sur la brèche les privent d’une vie de plénitude. Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation très dangereuse de mercenaires en bagnoles à travers 12 pays. Le leader (Luke Evans) est épaulé par un bras droit sans scrupules qui n’est autre que l’ancien amour de Dom, soit disant décédée, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter ces criminels serait de les prendre sur leur propre terrain : la route. Alors Hobbs demande à Dom de réunir son équipe à Londres. En contrepartie, le pardon qui leur permettrait de retourner tous chez eux, auprès de leur famille (Wikipedia)
" Première affiche promotionnelle " |
12 commentaires
Réussir à convaincre même ceux qui n'en avaient rien à faire relève vraiment du miracle. Après un cinquième volet franchement fun (même si quand même pas du grand art, mais franchement pas mal), ce sixième opus semble être encore plus foufou. Preuve en est avec cette poursuite en kart, la scène de l'avion frappadingue et le tank qui relève de l'incroyable mais vrai. Et puis Gina Carano qui fout sur la gueule de Michelle Rodriguez, ça devrait être plus badass que Stallone VS JCVD (non je n'ai toujours pas digérer ce moment naveteux d'Expendables 2).
RépondreSupprimerRavi de te voir convaincu, mais je te comprends meme moi qui aime la saga dans l'ensemble je suis heureux du tournant que prends la saga
SupprimerBah disons que le premier c'est vraiment du plaisir coupable, même si aujourd'hui j'aurais vraiment du mal à le voir. D'autant qu'il est bourré à craquer de faux raccords (trambolines pour les sauts de bagnoles, protège tibias apparents, caméras dans le champ, changement de T shirt sur la même scène...). Le 2 est profondément débile mais s'assume plus ou moins comme tel. Le 3 et le 4 sont réellement à chier des bulles.
SupprimerLe premier j'aime bien sans sourciller ce film passe assez bien, mais perso jusqu'au 5 je ne l'ai est pas aimer
SupprimerBah le premier c'est quand même très basique avec le flic qui s'infiltre dans un milieu criminel. Une sorte de Donnie Brasco du pauvre.
SupprimerLe plus et ce sur quoi cela surfait c'était le tuning et tout ces pratiques, ensuite l'intrigue n'était pas terrible ces clairs
SupprimerOui c'est surtout les bagnoles et les jupes des filles qui volaient!lol
SupprimerSa ne m'a jamais embêter
SupprimerMoi non plus surtout pour le second point. Borat quel cliché ce type!lol
SupprimerC'est humain
SupprimerC'est vrai qu'en un film, Fast & Furious m'est devenu très sympathique alors que la série m'était totalement étrangère depuis le 2. Hâte de voir ce 6ème volet qui s'annonce vraiment dantesque.
RépondreSupprimerA peu près pareil meme si je l'ai regardé avec sympathie, Lin semble avoir trouvé sa voix et c'est plutot bon signe
Supprimer