Avant d'avoir entamer un week-end assez particulier, une bande annonce avait retenue mon attention sur le blog de 2flicsamiami, cell...

Bande Annonce: Insaisissables (Now You See Me)

19:58:00 Inglourious Cinéma 10 Comments



Avant d'avoir entamer un week-end assez particulier, une bande annonce avait retenue mon attention sur le blog de 2flicsamiami, celle du prochain Leterrier, qui n'est certes celui au plus beau palmarès, mais un gars qui possède un certain talent, du moins l'un de ceux que j'ai découvert dans les productions Besson qui a le plus de talents. Le titre français une fois de plus barbant qui cache un script original; un groupe de magiciens avec un certain Atlas, qui profitent de leur talents pour cambrioler des banques ou encore des mecs véreux le tout en public, bref un mélange assez original et intéressant qui fait plaisir dans un océan bouché de remake et de reboot, la bande annonce est très rythmé, spectaculaire, un film qui s'annonce prometteur.

INSAISISSABLES
Réalisé par Louis Leterrier
Sortie en salle le 10 Avril 2013



Un casting hétéroclite et surtout très sympathique, entre Jesse Eisenberg, Morgan Freeman, Michael Caine, Woody Harrelson, Mark Ruffalo, la petite touche française avec José Garcia qui se fait dépouillé et Mélanie Laurent, un casting dans une atmosphère légère et malicieuse, ou le FBI vas devoir évité de se faire manipuler. Puis pour le peu qu'on voit les numéros, c'est plutôt pas mal et grandiose, un divertissement que j'ai hâte de découvrir...

Synopsis: « Les Quatre Cavaliers », un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, vient de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d’un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d’Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu’ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s’intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

10 commentaires:

  1. Aucun intérêt en ce qui me concerne. Rien d'intéressant au compteur, mélange assez improbable du Prestige (des magiciens essayent de trouver le tour parfait) et de Heat (... pour faire le plus gros braquage de tous les temps et affronter la police) et puis je ne vois même pas quelque chose d'extraordinaire là dedans. Sans moi. Et puis avec Letterier je suis systématiquement déçu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, pour ma part pour une fois que l'histoire n'est pas pompé d'un autre film

      Supprimer
    2. Bah la plupart des idées proviennent du Prestige. Que ce soit la fille coincée dans le bac à eau (c'est pourtant très évident!) ou l'utilisation de la technologie de l'époque. Donc oui l'histoire lorgne bel et bien ailleurs.

      Supprimer
    3. Encore une fois quand meme tu juge sur 2 min, c'est un peu dommage mais je respecte cela

      Supprimer
    4. Mais pourquoi je n'aurais pas droit de ne pas être d'accord avec la quasi-totalité des gens? Désolé mais je ne vois rien d'intéressant dans ce film, ni même ce que viennent foutre des acteurs comme Freeman, Harrelson et Caine (ironie avec Le prestige encore une fois!).

      Supprimer
    5. Je ne remets pas sa en cause voyons, mais t'a déja fait ton avis sans voir le film, cela me laisse toujours perplexe, sauf que je respecte ton avis

      Supprimer
    6. Bah c'est à ça que serve les bande-annonces: donner un avant goût de ce qui sera dans le film. Or, ça me fait tout sauf rêvé mais alors très loin de là.

      Supprimer
    7. Un avant gouts certe, mais pas a etre aussi catégorique sur un film dont on ne voit que 2 min

      Supprimer
    8. Pourquoi? Rien ne me convainc dans ce projet ni même sa bande-annonce, je ne vais pas me gêner pour le dire! Ce serait faux-cul de ma part de dire que ce film a pour moi un mimimum d'intérêt vu qu'il m'inspire un ennui poli, 2minutes ou pas.

      Supprimer
    9. Bien au contraire c'est tout en ton honneur de dire ton avis

      Supprimer

Rechercher dans ce blog