Bande Annonce: The Last Stand

by - août 16, 2012


Avant de voir la première bande annonce de "The Last Stand", je n'en savais rien, je ne l'avais même pas calculé si ce n'est que l'on trouvé Arnold Schwarzenegger, mais la après avoir vu cette bande annonce, nom d'un pipe que le film est alléchant. Réalisé par un mec qui a signé l'un des films les plus marquants que j'ai vu avec "J'ai Rencontré le Diable", le coréen Kim Jee-woon s'attaque ainsi au film d'action bien burne; notre cher Gouvernator joue le rôle du Sherif Owens, qui combat le crime dans la petite ville de Sommerton Junction, une paisible préretraite après des évènements dramatique a Los Angeles, qui vont être mis a rude épreuve quand le chef d'un cartel mexicain s'évade de façon les plus spectaculaires, notre cher Owens vas devoir le coincer. On sent déjà cette volonté d'égratigner l'image d'indestructible d'Arnold Schwarzenegger, il se fait vieux, il a l'air d'avoir du mal et de prendre pas mal sur la tronche, on trouve aussi une pléthore de bon acteurs avec Forest Whitaker, Peter Stormare, Rodrigo Santoro, Harry Dean Stanton ... Des répliques qui font mouches ainsi qu'une réalisation semblant inventive et dynamique, mais j'attends de le voir avant de dire bravo mr Kim Jee-woon.

THE LAST STAND
Réalisé par Kim Jee-Woon
En salle en 2013


You May Also Like

8 commentaires

  1. Kim Jee Woon qui filme Schwarzy mais quelle éclate! ça a l'air d'être particulièrement actif et bien senti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment b..... Bordel de Merde !!! Déjà revoir Schwazenegger le pieds total !!!

      Supprimer
    2. Tu le reverra d'ici la semaine prochaine. ;)

      Supprimer
  2. Pas forcément convaincu pour ma part.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jsais pas, l'histoire ne m'emballe pas (tout du moins la façon dont s'est présenté dans le trailer). J'accroche pas pour le moment, mais ce n'est pas dit que je le boude à sa sortie ;)

      Supprimer
    2. C'est vrai que l'histoire n'a pas l'air follement attractive, mais j'avoue etre enthousiaste de l'ensemble, Kim Jee-Woon et Gouvernator trop bon rien que d'y pensé

      Supprimer

Rechercher dans ce blog