Les Sept Samourais par @mantsang.ink dans INSTART n°2

by - septembre 09, 2018


C'est quand je suis tomber sur un portrait de Toshiro Mifune inspiré par le film de A.Kurosawa  "l'Ange Ivre" que j'ai découvert le compte de cet artiste chinois basé à Hong Kong, le talentueux "Man Tsang". C'est un compte qui regorge de sublimes dessins, réalisés au pinceau (Marqueur à l'alcool) ou le trait précis et assuré m'épate à chaque publication, ce qui pour ma part m'impressionne car j'en suis tout bonnement incapable !

Pour vous illustrer cela, j'avais l'embarras du choix sauf que sans surprise, ce sont les "versions" des différents samouraïs de Kurosawa qui ont retenus mon attention.

Dans l'ordre Heihachi Hayashida (Minoru Chiaki), Kanbei Shimada (Takashi Shimura), Shichiroji (Daisuke Kato), Gorobei Katayama (Yoshio Inaba), Kikuchiyo (Toshiro Mifune), Katsushiro Okamoto (Isao Kimura) et Kyuzo (Seiji Miyaguchi)

Retrouvez "Man Tsang" sur Instagram et sur Facebook









You May Also Like

0 commentaires

Rechercher dans ce blog