J'ai une idée depuis quelques temps, c'est de vous faire découvrir des illustrateurs que j'apprécie et bien évidemment leurs dif...

[Quand les artistes font les affiches] Paul Shipper [Partie 1]

22:02:00 Inglourious Cinéma 4 Comments

J'ai une idée depuis quelques temps, c'est de vous faire découvrir des illustrateurs que j'apprécie et bien évidemment leurs différents travaux, ainsi que les plus belles affiches (Selon moi) pour des films que j'aurais choisis. Une façon pour moi de faire partager a tous des affiches de cinéma qui valent le coup d’œil, qui présentent bien, avec une belle composition et un travail qui sort de l'ordinaire. Donc pour commencer, quoi de mieux que l'un de mes artistes préférés avec le britannique Paul Shipper dont l'une de ses grandes influences est le mythique "Drew Struzan".

Voici une sélection de ces affiches ou son style "rétro" s'exprime à merveille. 










4 commentaires:

  1. Très belle idée !
    Elles sont superbes, ces affiches : encore, encore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura une partie 2, voir 3 avec cet artiste.

      Supprimer
  2. J'avais déjà vu certaines et en effet c'est très ravissant. Je reviendrais très certainement sur Drew Struzan étant donné que j'ai tout un dossier sur mon ordinateur avec beaucoup de ses travaux et son livre. Il faut que je lise le livre sur John Irvin qui est lui aussi est un sacré coco dans ce domaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime énormément lui ! Et je pense que Struzan sera le prochain ...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog