Après un Birdman étincelant et bien évidemment consacré aux Oscars ! Le cinéaste mexicain Alejandro González Iñárritu revient avec son n...

The Revenant [Bande-Annonce V.O]

16:34:00 Inglourious Cinéma 2 Comments



Après un Birdman étincelant et bien évidemment consacré aux Oscars ! Le cinéaste mexicain Alejandro González Iñárritu revient avec son nouveau film, le western "The Revenant". Le film raconte la vengeance du trappeur Hugh Glass (Leonardo DiCaprio) laissé pour mort par ses camarades après un combat avec un grizzly. 

Les images de la bande-annonce laisse apparaître ce que l'on savait déjà, comme la rudesse des conditions de tournage mais aussi qu'une fois de plus Iñárritu faisait appel à Emmanuel Lubezki pour l'un de ses films. Ce chef-op lui aura certainement rallongé son tournage car pour des questions de réalisme, le film a été tourner entièrement en lumière naturelle. Et le résultat est assez dingue surtout pour un film qui aura été réalisé chronologiquement suivant un calendrier de 80 jours étalés sur 9 mois. 

Prévu pour le 20 Janvier 2016 en France, le film sera quant à lui disponible en sortie limité le 25 Décembre aux USA pour le lancé dans le bain de la course aux Oscars 2016 ! 

2 commentaires:

  1. Ça a l'air intéressant et on sort du plan séquence artificiel (Victoria est bien plus légitime).

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog