A un peu plus de trois mois de sa sortie, le nouveau film de la saga James Bond ce dévoile au travers d'une seconde bande-annonce. Da...

SPECTRE [Bande-Annonce V.O.S.T]

01:46:00 Inglourious Cinéma 2 Comments



A un peu plus de trois mois de sa sortie, le nouveau film de la saga James Bond ce dévoile au travers d'une seconde bande-annonce. Dans la lignée des événements précédents James Bond suit une piste tout droit sortie des décombres de Skyfall. Ce qui l’entraîne dans les Alpes sur les traces de Monsieur White (Casino Royale, Skyfall)pour savoir la signification de la bague avec le logo du Spectre. Et ensuite sur les traces du Spectre lui-meme et d'un certain Franz Oberhauser.

Ce 25 eme long-métrage marque le retour de l'organisation criminelle emblématique de l'univers bondien, la tentaculaire S.P.E.C.T.R.E(Service pour l'espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l'extorsion). Toujours réalisé par Sam Mendes, le casting se compose des acteurs vu dans Skyfall et de quelques nouveaux. Christoph Waltz incarne Franz Oberhauser, le dirigeant à 1er vue du Spectre; Léa Seydoux est le Dr. Madeleine Swann, une psychologue travaillant dans une clinique privée des Alpes; Monica Bellucci est Lucia Sciarra, la femme d'un tueur que James Bond a neutralisé; Andrew Scott est Max Denbigh, un membre du gouvernement britannique et enfin Dave Bautista dans le rôle de Mr Hinx, un homme de main du SPECTRE.


Et des deux trailers on peut en tirer quelques pistes:

1- La première c'est que l'on apprendra un fait sur le passé de James Bond concernant sa famille. Un fait si grave que meme le MI6 ne semble pas au courant. (1er Trailer)

2- Ensuite il se peut qu'il ait un lien entre l'organisation Quantum (Quantum of Solace) et le Spectre car tout simplement Mr White répète presque la meme phrase que dans QOS "Il est partout". Ce qui ne serait pas illogique car cela connecterait les deux films entre eux tout en renforçant la continuité des 4 films !

3- Enfin cela concerne la fin du second trailer, a 1min44 précisément quand Bond croise le regard de Oberhauser. Un instant crucial qui montre Bond dans un état de peur et de stupéfaction que je n'avais jamais vu. Alors pourquoi ? Et étant donnée qu'il est dit que Bond est sur la piste du Spectre grâce a des indices du passé, on peut penser qu'il s'agisse d'un ancien ennemi, collègue ou plus inattendu ... un membre de sa famille ! 



Bref ce ne sont que quelques hypothèses et pour les vérifier il faudra attendre le 11 Novembre ... 

2 commentaires:

  1. Un nouveau trailer plus explicatif et instructif montrant un Bond humain derrière les poings après trois volets qui ont redressé le personnage. Et puis Sam Mendes a déjà réussi Skyfall et ne s'est jamais raté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'on va avoir droit a un Bond plus classique dans son déroulement mais peut etre encore mieux que Skyfall et c'est tout le mal que je lui souhaite a Sam Mendes.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog