Enfin des images !!! Un teaser d'une minutes, entièrement musical qui présente les quatre personnages principaux et c'est juste pa...

[Saison 2] True Detective (Teaser)

20:11:00 Inglourious Cinéma 12 Comments



Enfin des images !!! Un teaser d'une minutes, entièrement musical qui présente les quatre personnages principaux et c'est juste parfait. On compte donc Colin Farrell qui joue Ray Velcoro, Vince Vaughn joue Frank Semyon, Taylor Kitsch joue Paul Woodrugh,  Kelly Reilly interprètera Jordan Semyon et Rachel McAdams incarnera Ani Bezzerides. La saison 2 débarquera sur HBO le 21 Juin toujours écrite par Nic Pizzolatto

12 commentaires:

  1. Très beau teaser qui me donne envie de revoir Colin avec une moustache!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ou sans moustache, moi je l'aime bien et ça s'annonce plutot pas mal

      Supprimer
  2. Un teaser qui donne envie de découvrir la saison 2. J'espère qu'elle atteindra le même niveau que la première saison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'année sérielle commence plutôt bien. Les trois premiers épisodes de la saison 2 de Broadchurch m'ont bien plu (on verra si ça tient sur les huit comme l'an dernier) et Daredevil m'a foutu une de ces patates monumentales!

      Supprimer
    2. Je pense qu'avant tout, il nous faut un peu l'oublier la première saison car on risque d'ètre déçu

      Supprimer
  3. Pareil, j'ai bien accroché aux premiers épisodes de la nouvelle saison de Broadchurch, j'espère que ça va tenir sur la longueur ! Bon je finis la saison 5 de The Walking Dead (pour l'instant je trouve ça très décevant, la plus mauvaise saison), j'entame la première saison de Peaky Blinders, je passe à la deuxième saison de The Wrong Mans et surtout on se remet à Game of Thrones, mouahaha ! Effectivement il parait que Daredevil est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est même mieux que pas mal Daredevil est de retour il a ressuscité! Cocasse quelques jours après le Christ!

      Supprimer
    2. Il faut dire qu'à côté du film, ça ne devait pas être bien dur... Du coup, tu me conseilles cette série ?

      Supprimer
    3. Oh oui! La meilleure chose qu'a fait Marvel Studio avec Les gardiens selon moi. Et surtout un épisode de Daredevil est tellement plus intéressant que 10 épisodes d'Agents of shield.

      Supprimer
  4. S'il n'y a pas trop d'épisodes dans cette saison, pourquoi pas tenter cette série ? il faut aussi que je regarde Les gardiens, je l'ai sur mon pc, faut juste que je me motive !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 13 épisodes de 50-55 min. Mais ça vaut vraiment le coup.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog