Trailer [Rec4] Apocalypse

by - avril 24, 2014


Les films d'horreur c'est pas vraiment mon truc, sauf que de temps en temps, certain arrivent a m'accrocher et ce fut le cas de la saga REC. C'est bête mais j'aime bien les histoires avec zombies, ce qu'offre REC en plus d'une approche "style documentaire", ce qui a fait de lui un nouveau film dans le genre "Found-Footage". La ou les deux espagnols ne se sont pas trompés, c'est qu'ils n'ont pas vendu leur concept pour en faire une énième franchise et qu'au travers de leurs trois premiers films, se tisse une histoire complexe, tortueuse et vraiment flippante.
Ce quatrième volet, signé par Jaume Balaguero, laisse le Found-Footage de coté, pour un final apocalypse sur un bateau en pleine mer ... 



 

You May Also Like

4 commentaires

  1. Perso je m'attendais à un truc en ville mais pourquoi pas. D'autant que Jaume Balaguero est bien meilleur réalisateur que Paco Plaza.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. idem meme si on a qu'un aperçu de l'action dans le bateau ... Le début sera peut etre une bonne transition ...

      Supprimer
  2. Pour ma part, les films d'horreurs, c'est vraiment mon truc (ce serait plutôt les westerns qui le sont moins et les films de guerre qui le sont moins, même si je commence à m'y mettre). En tout cas, la bande annonce donne envie, même si ça me fait penser aux films de la saga Resident Evil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est presque tout le contraire, je ne suis pas vraiment fan de film d'horreur, mais depuis le début la saga REC m'intéresse !
      Et la bande annonce ne m'a pas déplu, ce qui est déja bien, car les suites qui ne viennent pas de suites c'est un peu casse gueules

      Supprimer

Rechercher dans ce blog