[Bande-Annonce V.O] The Grand Budapest Hotel

by - octobre 17, 2013

           Je ne connais pas assez le cinéma de Wes Anderson, pourtant il a signer le meilleur film de 2013 à mes yeux avec "Moonrise Kingdom", une oeuvre au combien touchante et poétique portés par deux jeunes acteurs excellent. Et voila que depuis quelques semaines, le dernier film de Wes Anderson se dévoile encore un peu plus et aujourd'hui la sacro-sainte bande-annonce est enfin la. Le film raconte l'amitié entre le concierge d'un hotel et d'un employé entre les deux guerres, tout les deux seront aux milieux d'une affaire de meurtre, d'un vol de tableau avec toute la famille aux trousses. Une histoire un peu folle, dans un environnement aussi coloré qu'imaginatif avec un casting qui est une fois de plus hallucinant ...

 L'une de mes grosses attentes pour 2014





You May Also Like

6 commentaires

  1. Quelle subtilité dans l'humour! Perso le cinéma d'Anderson m'intéresse de plus en plus au fil des années.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c'est beau, chatoyant, drole et idem Anderson m'intéresse de plus en plus

      Supprimer
  2. D'ailleurs toujours pas vu ses films avant Darjeeling Limited.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog