Depuis 2008 et Iron Man, les studios Marvel nous bombardent régulièrement de nouveaux films, de nouveaux héros, le tout dans une stratégi...

[Bande-Annonce] Captain America: Le soldat de l'Hiver [V.O.S.T]

22:56:00 Inglourious Cinéma 6 Comments

Depuis 2008 et Iron Man, les studios Marvel nous bombardent régulièrement de nouveaux films, de nouveaux héros, le tout dans une stratégie bien définie pour compléter l'univers cinématographique. Une stratégie de longue haleine, des projets sont actés jusqu'en 2018 !!! De la phase 1, je ne retient que le premier "Captain America", le seul qui était vraiment réussis malgré la sympathie que j'ai pour les autres. Autant dire que la suite, intitulé "Captain America - Le Soldat de l'Hiver" est assez attendu, autant par les accrocs de Marvel que par les spectateurs lambda. On peut dire une chose, c'est que la bande-annonce envoie du lourd, fini les années 40, Steven Rogers joue dans notre époque et ses principes vont avoir fort à faire avec un méchant "The Winters Soldier" surprenant.
Les derniers films avant le prochain Avengers sont prometteur, en espérant ne pas être déçu ....



6 commentaires:

  1. C'est peut être le moins ambitieux de la Phase 2 (Iron man 3 avait Shane Black aux commandes, Thor 2 part des horizons très éloignées du premier, Les gardiens de la galaxie annonce un space-opera spectaculaire), mais ce nouveau Captain America a l'air d'être un bon blockbuster. Et puis j'aime bien le trauma de Captain avec cet homme ne savant pas dans quel monde il vit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ... Toutefois c'est celui qui me tente le plus ...

      Supprimer
  2. Moi c'est Les gardiens de la galaxie. J'ai hâte de voir ce que le foufou James Gunn a fait avec un raton-laveur flingueur et une très sexy Zoe Saldana (qui devient quand même une sacrée figure de la SF) en vert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air intéressant aussi et il possede un gros, gros casting

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'on a quand même John C Reilly, Glenn Close ou Michael Rooker en renfort. Sans compter Cooper et Vin Diesel qui donneront de la voix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un gros potentiel mais bon comme ils ont l'habitude de faire du bon et du médiocre je ne m'emballe pas ...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog