Only God Forgives [Red Band Trailer]

by - avril 04, 2013



Julian se cache en Thaïlande, au cœur des ténèbres de Bangkok… Sans doute a-t-il déjà tué. Son frère, dans une sauvage nuit de débauche, massacre une prostituée. Un homme, mythe ou héros ?, figure de proue d’une justice immanente, décide de "nettoyer" bordels, rings, et maisons, qui abritent prostitution et corruption.

L’arrivée de la mère de Julian, esquisse diabolique et perverse, enclenchera le cycle infernal de la vengeance.
On ne connait toujours pas la date de sortie, mais le prochain film de Nicolas Winding Refn ce précise et se dévoile enfin avec ce premier trailer sanglant ou Ryan Gosling donne de sa personne. En espérant qu'il raconte une bonne histoire car la vengeance est un thème tellement vu ...

ONLY GOD FORGIVES
Réalisé par Nicolas Winding Refn



You May Also Like

6 commentaires

  1. Un peu trop propre pour un red band, mais évidemment intriguant. Et puis Ryan qui se fait exploser sa belle gueule je demande à voir, surtout avec Winding Refn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est d'accord je m'attendais a quelque chose de plus sanglant, ensuite je ne sais pas trop quoi en penser, a part encore la vengeance !!!

      Supprimer
    2. En tous cas, ça a l'air assez énigmatique pour l'instant mais il y a un quelque chose. Ryan peut être!!

      Supprimer
    3. C'est vrai mais après .... pas emballé non plus

      Supprimer
    4. Le fait que le Ryan se fasse défoncé sa belle gueule est un beau contraste je trouve. Déjà qu'il s'est enlaidi pour des rôles (Blue Valentine notamment), là le voir défoncé je demande à voir. Qui plus est l'ambiance thaïlandaise donne un vrai charme aux images. Après je dois avouer que je suis un peu moins emballé que pour Bronson et Drive.

      Supprimer
    5. Ce qui me plait le plus, ces tout le travail qui semble avoir été fait sur l'ambiance (comme tu dit), mais après j'espere juste qu'il ira au dela d'une simple histoire de vengeance, si bien faite soit elle

      Supprimer

Rechercher dans ce blog