The Great Gatsby [Bande Annonce Finale]

by - avril 05, 2013


Synopsis:


Printemps 1922. L'époque est propice au relâchement des mœurs, à l'essor du jazz et à l'enrichissement des contrebandiers d'alcool… Apprenti écrivain, Nick Carraway quitte la région du Middle-West pour s'installer à New York. Voulant sa part du rêve américain, il vit désormais entouré d'un mystérieux millionnaire, Jay Gatsby, qui s'étourdit en fêtes mondaines, et de sa cousine Daisy et de son mari volage, Tom Buchanan, issu de sang noble. C'est ainsi que Nick se retrouve au cœur du monde fascinant des milliardaires, de leurs illusions, de leurs amours et de leurs mensonges. Témoin privilégié de son temps, il se met à écrire une histoire où se mêlent des amours impossibles, des rêves d'absolu et des tragédies ravageuses et, chemin faisant, nous tend un miroir où se reflètent notre époque moderne et ses combats.

Chaque bande-annonce semble de plus en plus intense, dramatique, tragique et Leonardo DiCaprio n'a jamais eu l'air aussi magnétique

THE GREAT GATSBY
Réalisé par Baz Lurhmann
Sortie en salle le 15 Mai 2013


You May Also Like

11 commentaires

  1. Perso ça m'intéresse toujours pas. Quinze tonnes d'effets spéciaux pour un film en costumes c'est un peu douteux. Et ce choix à la Tarantino de prendre des musiques modernes dans un film où ça n'a rien à faire là (je l'avais dit pour Jay Z sur la BO la dernière fois, je vois que c'est bel et bien le cas).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que la semaine du 15 il y aura aussi Mama qui a l'air plus intéressant.

      Supprimer
    2. Je n'aime pas les films d'horreur ^^ mais j'avais lu beaucoup de retour mitigé sur ceux qui l'ont vu a Gerardmer. Mais moi tu sais je ne juge pas sans avoir vu

      Supprimer
    3. ça ne t'empêche pas d'apprécier les films de Big John, surtout que Mama ne semble pas tellement horrifique mais plus fantastique.

      Supprimer
    4. Ouai c'est vrai mais ils ne m'ont jamais fait flipper, a part The Thing peut etre

      Supprimer
    5. La question n'est pas de flipper, moi même je n'ai franchement jamais peur en voyant un film d'horreur, j'y prend plus un plaisir jouissif ou je suis choqué par des images. ça ne les empêche pas d'être géniaux.

      Supprimer
    6. Moi si et en général je les évite

      Supprimer
  2. J'irais pas non plus, pour moi il n'y aura jamais qu'un seul Gatsby, Redford point barre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs rien que pour lui, je voudrais bien voir son Gatsby. Ce sera déjà moins artificiel.

      Supprimer
    2. je comprends aussi, celui avec Redford a l'air d'etre quelque chose lui aussi

      Supprimer

Rechercher dans ce blog