[Bande Annonce] The Wolverine

by - mars 27, 2013



Logan, l’éternel guerrier marginal, se retrouve au Japon. Là-bas, ses griffes en adamantium se heurteront à l’acier des samouraïs. Logan sera confronté à une figure mystérieuse de son passé, dans une bataille épique qui le changera à jamais.


Après un léger frémissement de 6 secondes sur Vine ainsi qu'un léger aperçu de 20 secondes on a droit enfin a la bande annonce de "The Wolverine" -Le combat de l'Immortel. Situé chronologiquement après l'épisode réalisé par Brett Rattner (Je crois, Borat si tu peut m'éclairer) le petit Logan se sent seul, délaisser, pleure sa Jean Grey et accessoirement ressemble a un S.D.F quand une rencontre inopportune le place sur la route de Mariko. Cette charmante jeune femme l'embarque au Japon, seul hic il devra faire avec la Vipère et le Guerrier d'Argent. Comme j'ai encore en tête l'opus de Gavin Hood je me garderais de tout enthousiasme, si ce n'est que le film ne semble pas manquer d'actions et de méchants.

THE WOLVERINE LE COMBAT DE L'IMMORTEL
Réalisé par James Mangold
Sortie en salle le 24 Juillet 2013


You May Also Like

4 commentaires

  1. Un film qui, visuellement, fait vraiment comics (genre le combat sur le train, très graphique). Je reste convaincu que cet épisode sera bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai c'est pas trop mal, meme si je me méfie du résultat final

      Supprimer
  2. Je serais toi je mettrais aussi le trailer US qui délivre des images inédites (on voit justement l'enjeu de la rencontre avec les yakuzas, soit la fille de l'homme malade). En tous cas, en dehors de la scène du train qui paraît un petit peu mal faites, l'ensemble s'avère très intéressant et surtout le fait que l'on soit plus dans un polar qu'un film de super-héros. Assez intrigué par Vipère. La métamorphose façon masque de serpent est plutôt bonne mais et le fait qu'elle presse les traits de la fille du yakuza pour amadouer Wolverine dans le trailer US montrerait qu'elle peut être polymorphe.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog