Les Spots TV du SuperBowl 2013

by - février 04, 2013


THE LONE RANGER
Réalisé par Gore Verbinski
Sortie en salle le 7 Aout 2013


IRON MAN 3
Réalisé par Shane Black
Sortie en salle le 24 Avril 2013


STAR TREK INTO DARKNESS
Réalisé par J.J. Abrams
Sortie en salle le 12 Juin 2013


LE MONDE FANTASTIQUE D'OZ
Réalisé par Sam Raimi
Sortie en salle le 13 Mars 2013


FAST AND FURIOUS 6
Réalisé par Justin Lin
Sortie en salle le 22 Mai 2013


WORLD WAR Z
Réalisé par Marc Forster
Sortie en salle le 3 Juillet 2013

You May Also Like

12 commentaires

  1. Pour trois spots inédits et intéressants (Fast 6, Star Trek 2 et The lone ranger), trois qui te proposent la même chose à quelques plans prêts (Iron man 3 et World War Z) ou rien du tout (Oz).

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien vrai :p Ceci certaine sont vraiment bien, j'ai beaucoup aimé celle de Star Trek

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ce que je disais. Paramount nous a sorti de beaux plans de destruction massive. La chute de l'enterprise est franchement impressionnante.

      Supprimer
    2. Ouai je dois dire que sa m'interesse beaucoup maintenant, bon faudrait que je vois le premier

      Supprimer
    3. Je pense que tu aimeras. Dans le genre je supplante la prélogie Star Wars...

      Supprimer
    4. Euh si justement puisque je dis que c'est bien meilleur que la récente trilogie Star Wars.

      Supprimer
    5. C'est bien ce que je dis rien de surprenant que cela supplante star wars

      Supprimer
  3. Espérons qu'iron man 3 soit moins ennuyeux que le dernier. Bon, en même temps, ça ne devrait pas être compliqué

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bon espoir meme si comme tu dis cela ne devrais pas etre trop dur

      Supprimer
  4. Ah d'accord, je croyais que tu disais que c'était négatif pour Star Trek.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog