Bande Annonce: Premier Trailer des "Profs"

14:22:00 Inglourious Cinéma 10 Comments

  


Une fois de plus, en surfant sur le site de référence n°1 en France sur le cinéma, j'ai nommé "Allociné" que je découvre que l'adaptations de la BD "Les Profs" est dans la place, une bande dessiné que j'aime beaucoup, c'est les affres et déboires d'un lycée, avec son lot de cancre et de profs en tout genre, tout en balançant des pavés dans la mare obscure de l'Education Nationale avec beaucoup d'humour. Si le réalisateur Pierre-François Martin-Laval qui réalise s'y connait en humour, la bande annonce peine a convaincre, car premièrement le film pus l'artificiel, c'est d'une débilité sans nom d'essayer de garder a la lettre l'esthétique de la Bande Dessiné, cela ne fonctionne pas car on y croit pas du tout, déjà que sur la bande annonce c'est dur a avaler, alors sur tout le film je n'ose imaginer le résultat.

"Fred don't be afraid by the Film"


LES PROFS
Réalisé par Pierre-François Martin-Laval
Sortie en salle le 17 Avril 2013

10 commentaires:

  1. Comme dirais l'autre : "Pouaaaa ! ça puir "

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme dirait un vieux monsieur a la longue barbe grises "Fuyez !!! Pauvre Fous"

      Supprimer
  2. J'adorais la bande-dessinée véritablement il y a quelques années, avec le cancre, le prof d'histoire amoureux mais bloqué sur Napoléon ou le prof de philo faignant par excellence. Mais quand j'ai vu le lien sur Allo, j'ai failli faire une crise. Attends entre Kev Adams, le mec qui se prend encore pour un ado et qui te ferait croire qu'il a l'âge et le Clavier qui se croit encore drôle, oulala! Sans compter que c'est d'une drolerie sans précédant! Attention!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout comme toi, j'en ai perdu ma barbe, moi qui adore lire un tome de cette BD, je t'avoue que de voir Clavier m'a navré ...

      Supprimer
    2. Déjà Kev Adams, mais alors Clavier ça t'achève tout de suite. Surtout pour te montrer un shooté qui te répète au moins vingt fois "c'est de la bonne!". Encore une réplique qu'il va nous sortir pendant dix ans comme son "Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkay Crunch!"

      Supprimer
    3. Kev Adams je peux le supporter, mais l'autre la pffffff. Le gars qui essaye de se la jouer dans le vent alors qu'on sait tous qu'il est dessous de tout

      Supprimer
    4. Moi j'ai vraiment du mal avec Adams. A cause de sa série, on le voit désormais partout et je pense que ça ne va pas cesser avant qu'il n'est des rides!

      Supprimer
    5. Je pense qu'il s'arretera, il ne squatte que les chaines de la TNT, donc pas de quoi s'affoler

      Supprimer

Rechercher dans ce blog