[Bande Annonce] [M.A.J] [Nouvelles images de Man Of Steel]

by - avril 17, 2013








[M.A.J]17.04.13 Cette bande-annonce qui est sortie tardivement, m'a vraiment impressionné. On y voit clairement tout ce qui pouvait nous faire envie, Krypton, ses parents, Zod ainsi que son parcours initiatique et le tous s'annonce épique !!! Je crois que je vais enfin aimer un Superman au cinéma ... 

[M.A.J] Alors qu'une nouvelle bande annonce devait arriver cette nuit, les petits malins de la warner balance une petite vidéo virale, le général Zod en personne lâche son message, il veut Superman ... Un aspect singulier, unique qui est assez étrange, d'ailleurs le logo Superman y est inséré ...

Superman ce n'est pas un personnage qui me fait rêver, si j'ai pus regarder les séries TV comme pas mal de personnes.  Au cinéma cela ne m'a jamais séduit, ni Donner, ni Singer. Pourtant ce nouveau film qui arrive, titille m'a curiosité, Zack Snyder un réalisateur aussi apprécié que détester pour ses films, ses choix esthétiques; qui a donc été choisis pour "Man Of Steel" entouré par une équipe de choc, juste Christopher Nolan en producteur et le duo de scénaristes de la Trilogie Batman; rien que pour cela le film est intéressant ensuite la bande annonce l'est tout autant, un personnage exploité comme on peut l’espérer, voir son enfance, ces difficultés, une dimension épique assez impressionnante, un casting fabuleux mais le hic c'est que le film soit encore pris sur le moule du boulot de Nolan, ces sympa je suis d'accord mais j'ai vraiment eu l'impression de voir une B.A d'un autre Batman, je commence a trouver cela un peu répétitif ...

MAN OF STEEL
Réalisé par Zack Snyder
Sortie en salle le 19 Juin 2013


You May Also Like

16 commentaires

  1. J'pense pas que le travail de Snyder sera proche de celui d'un Nolan. Snyder est un cinéaste influencé par les jeux-vidéos, les mangas, c'est un nerd, ce qui n'est pas le cas de Nolan.
    Pour le reste, très envie de découvrir ce Superman.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi, mais sans Nolan derrière Snyder aurait il fait un film dans cette direction ???

      Supprimer
    2. Peut-être pas. L'apport de Nolan permet d’intellectualisé le personnage. Seul, Snyder aurait fait un film moins "réflexif".

      Supprimer
    3. Je le pense aussi, mais j'avoue essayer de ne pas me plaindre, Superman je te kiffe sur cette B.A enfin

      Supprimer
  2. Les comics aussi!lol Rappelons qu'avant il a taillé dans Miller et Moore. Pour le reste, justement le fait que Nolan ne donne que l'appui au contraire de la réalisation est une bonne chose. Cela permettra à Snyder d'y aller franco. Je ne pense pas que le plan en caméra embarquée du bus aurait été chez Nolan. De plus, il s'agira d'un film totalement différent dans Batman Begins. Batman était à la recherche d'une voie pas de sa famille, ni même de ses origines. Là oui et curieusement c'est plus bandant que le film de Donner ou encore Smallville.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me connais, les comics n'a pas fait partie de ma culture. Ceci dit je ne dit pas qu'on aura droit a du Nolan-bis, c'est simplement ce ressentie général que j'ai sur la norme en terme de super héros, le modèle actuel c'est Nolan et je pense qu'on en retrouvera un peu dedans. Par contre c'est la première fois qu'un Superman me fait envie

      Supprimer
    2. Moi aussi et pourtant j'ai vu le premier et celui de Singer. Mais aucun ne m'a fait aimer ce personnage. Le premier car il faut très divertissement de masse, trop bon enfant. Le second parce qu'une fois dépassé le postulat de départ, le film se révèle un remake beauf du premier! Aucun intérêt dans ce cas là.

      Supprimer
    3. Donner pas vu, mais j'en connais tout le bien que l'on m'en a dit, ensuite celui de Singer ne m'a jamais dit, mais alors au grand dieux jamais, meme Tom Welling me paraissait plus sexy dans le role

      Supprimer
    4. Bah le Donner reste pour beaucoup un cas d'école car le premier, mais après je le trouve beaucoup trop long (2h30 au moins) et joue beaucoup trop la carte du divertissement. Sans compter que Reeves apparaît comme le gendre idéal tout le temps à sourire avec ses dents blanches. Smallville j'ai regardé quelques épisodes jamais aimé. Ne parlons même pas de Lois et Clark!

      Supprimer
    5. Les séries TV faut y adhérer, je le reconnais, j'ai beaucoup aimé a l'époque Lois et Clark dans un genre très kitsh c'était sympa

      Supprimer
    6. Ah oui ça pour être kitsch ça l'est et on était dans les 90's! C'est dire si maintenant ça a encore plus pris dans la gueule. Et puis Dean Cain quoi, ce joueur de série Z par excellence, quelle faute de goût.

      Supprimer
    7. A l'époque je ne trouve pas, ensuite il n'a rien fait de bien

      Supprimer
  3. Impressionnant ce nouveau trailer! Hâte de voir l'affrontement Zod-Superman qui s'annonce dantesque.

    RépondreSupprimer
  4. C'était déjà le film que j'attendais le plus cette année, étant fan du personnage de Superman mais là après cette bande annonce, j'avoue que je compte les jours avant sa sortie !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog