Le réalisateur anglais Christopher Smith revient avec son nouveau film "DETOUR" . Auteur des films "Creep", "Sev...

Detour [Bande-Annonce V.O.S.T]

09:00:00 Inglourious Cinéma 2 Comments



Le réalisateur anglais Christopher Smith revient avec son nouveau film "DETOUR". Auteur des films "Creep", "Severance" ou encore "Black Death", il ne sort hélas comme ces précédents films directement en vidéo. Et la bande annonce laisse transparaître un film au pitch de départ simple, mais au ramification complexe et prenante comme pouvait l’être l'un de ces films précédents "Triangle".

Harper, jeune étudiant en droit, tient son beau-père pour responsable d’un accident qui a plongé sa mère dans le coma. Un soir, dans un bar, alors qu’il noie son chagrin dans l’alcool, il rencontre un voyou et une stripteaseuse. Ensemble ils élaborent un plan machiavélique pour se débarrasser de lui.Commence une virée vengeresse, qui va contraindre Harper à assumer ses choix…

"DETOUR" sort en VOD le 17 Février 2017 et sera disponible en DVD et Blu-Ray le 14 Mars 2017 chez l'éditeur "L’ATELIER D'IMAGES"
.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les films de Christopher Smith, et c'est bien triste de voir que son nouveau film est, à part ses deux premiers, privé de salle obscure ! Celui-ci s'annonce pourtant passionnant puisqu'il recycle un titre d'un petit classique sans le sou signé Edgar Ulmer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il n'a pas trop de chance, mais en meme temps il suffit de voir le nombre de sortie par an que l'on a au cinéma, c'est juste astronomique.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog