Il y a eu la Momie avec Boris Karloff, la Momie avec le duo Arnold Vosloo/Brendan Fraser à ses trousses et maintenant il y a "The M...

The Mummy [Trailer V.O.S.T]

00:29:00 Inglourious Cinéma 0 Comments



Il y a eu la Momie avec Boris Karloff, la Momie avec le duo Arnold Vosloo/Brendan Fraser à ses trousses et maintenant il y a "The Mummy" version 2017, avec Tom Cruise et Sofia Boutella en momie. Un film qui amène sa pierre à l'édifice du "shared universe" entre "Monstres" qu'Universal mets sur pied depuis quelques années. Avec ce film on se trouve loin du mythe habituel, il n'y a pas d'Imhotep ni d'aventureux aventurier prêt à en découdre, juste Tom Cruise en membre de l'armée américaine qui réveille par hasard une momie vieille de plusieurs milliers d'années.

Pour l'instant on en voit trop peu pour être totalement séduit, mais la scène de l'avion à de l'allure et les péripéties s'annoncent dantesque. Bref c'est assez intéressant pour un reboot et c'est toujours prévu pour le 7 Juin 2017.


Bien qu’elle ait été consciencieusement enterrée dans un tombeau au fin fond d’un insondable désert, une princesse de l’ancienne Égypte dont le destin lui a été injustement ravi, revient à la vie, et va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain. Des sables du Moyen Orient, aux pavés de Londres en passant par les ténébreux labyrinthes d’antiques tombeaux dérobés, LA MOMIE nous transporte dans un monde à la fois terrifiant et merveilleux, peuplé de monstres et de divinités, dépoussiérant au passage un mythe vieux comme le monde.


0 commentaires:

Rechercher dans ce blog