Vous pouvez faire un sondage auprès des joueurs de jeux vidéos, des cinéphiles ou autres geeks sur les adaptations de jeux vidéos et vous o...

Assassin's Creed [Trailer VOST]

16:57:00 Inglourious Cinéma 6 Comments


Vous pouvez faire un sondage auprès des joueurs de jeux vidéos, des cinéphiles ou autres geeks sur les adaptations de jeux vidéos et vous obtiendrez une réponse unanime. Il n'y a jamais eu, un seul bon film tiré d'un jeu vidéo !!! 

Toutes ce sont soldés pas des échecs retentissant et c'est bien pour ça que le film "Assassin's Creed" est attendu au tournant, car il pourrait bien mettre un terme à ça !


"Grâce à une technologie révolutionnaire qui révèle la mémoire génétique, Callum Lynch revit les aventures de son ancêtre, Aguilar, dans l'Espagne du XVe siècle. Callum découvre qu'il est issu d'une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse les connaissances dont il aura besoin pour affronter une autre redoutable organisation : l'Ordre des templiers"
La mission est assez périlleuse, car depuis 2007 et la sortie de "Assassin's Creed" premier du nom, ce n'est pas moins de 19 jeux toutes plates-formes confondu, ainsi qu'une foules de comics, de bd, de romans et meme des courts-métrages (Assasin's Creed Lineage)qui ont alimenté un univers foisonnant. Parfois trop et c'est bien la le défi qui attend Justin Kurzel et Michael Fassbender, satisfaire le joueur, mais aussi les fans de cinéma. Et les premières images sont assez prometteuses, on retrouve les marqueurs de la saga dans un univers familier que la direction artistique semble sublimé, toutefois j'attend la prochaine ba pour avoir une meilleure idée de ce que cela va raconter !

Bonus: La bande-annonce remonté avec la musique du dernier jeu Assassin's Creed


6 commentaires:

  1. La réponse n'est pas unanime: Silent Hill est la seule bonne adaptation d'un jeu ne l'oublions pas. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin moi aussi je l'aime bien, c'est certainement ce qu'il y a eu de mieux mais ce n'est pas réussi à 100 % ...

      Supprimer
    2. Certes et je ne pense pas que ce sera le cas non plus d'Assassin's creed. Mais c'est ce qu'il y a eu de mieux. Il y a une ambiance visuelle, c'est crade et pervers à l'image du jeu puis Pyramid Head.

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai mais le niveau n'est pas haut.
      Kurzel a une vrai carte a jouer avec ce film et une part de moi y croit beaucoup dans le fond.

      Supprimer
    4. Pour moi il l'est clairement au point de parler de vrai bon film voire grand. Il a des défauts mais c'est vraiment un film de qualité. J'ai très peur de Kurzel car son MacBeth était ennuyeux à mourir, son travail d'adaptation était bien pauvre (en gros les acteurs récitaient du Shakespeare ce qui est à mon avis ce qu'il ne faut pas faire) et puis au bout d'un moment, on se demande s'il ne se regardait pas filmer sur le tournage. Pas très convaincu par la bande-annonce mais s'il y a bien une adaptation qui doit tirer son épingle du jeu c'est celle là.

      Supprimer
    5. Il y a ce qu'il faut comme matière pour faire quelques choses de correct, j'ai juste peur de l'orientation au niveau de l'histoire, car si ça part en live comme dans les jeux, cela ne vas pas etre simple de s'y retrouver.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog