Tristesse de l'imagination en berne à Hollywood, c'est de voir débarquer deux projets sur "Le Livre de la Jungle" à un a...

The Jungle Book [Superbowl Trailer]

16:34:00 Inglourious Cinéma 0 Comments



Tristesse de l'imagination en berne à Hollywood, c'est de voir débarquer deux projets sur "Le Livre de la Jungle" à un an d'intervalle l'un de l'autre. L'un est conduit par le maestro de la motion-capture Andy Serkis et l'autre (celui qui nous intéresse ici) par Jon Favreau, l'homme qui lança le M.C.U. Adaptation live du classique de Disney de 1967, lui-meme adaptation de l'oeuvre de Rudyard Kipling, ce film se dévoile enfin de la meilleure des manières, avec ampleur, panache et féerie !
Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un pyton à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

0 commentaires:

Rechercher dans ce blog