M.A.J [11/04/2016] : Si le dernier trailer de Suicide Squad avait surpris beaucoup de monde par son changement de ton, il n'en ser...

Suicide Squad - Blitz Trailer [Bande-Annonce n°3 V.O]

04:50:00 Inglourious Cinéma 4 Comments



M.A.J [11/04/2016]:

Si le dernier trailer de Suicide Squad avait surpris beaucoup de monde par son changement de ton, il n'en sera rien ici, car le film confirme son identité au travers sur le son de "The Ballroom Blitz" et d'une ba riche en nouvelles images.

Le résultat est toujours aussi séduisant et je ne pense pas que cela soit la dernière bande annonce que l'on découvrira ... 





M.A.J [20/01/2016] 

Si Batman v Superman ou encore X-Men Apocalypse sont attendu avec impatience, le nouveau film de David Ayer fait figure d'outsider. Et la bande-annonce qui vient de sortir cette nuit ne fait que confirmer cette impression. 

Exit le ton noir et la présentation des personnages du premier trailer, place à l'action sur Bohemian Rhapsody de Queen. Si à première vue on peut regretter le trop plein d'action, le virage à 180° qu'amorce le film avec cette vidéo promet un long-métrage complètement décalé, drôle et bizarre. De plus si la place du Joker semble de plus en plus importante, le film n'a pas encore livré qui allait être l'antagoniste principal, une chose rare qui n'est pas pour me déplaire.

Bref si je ne sais pas quel sera le résultat au final mais je sais que David Ayer sait s'entourer car on trouve pour ce film une foule de gens compétents !!!


Steven Price comme compositeur (Gravity, The World's End), Kate Hawley aux costumes (Crimson Peak, Edge of Tomorrow, Pacific Rim), Roman Vasyanov chef'op (Fury); John Gilroy au montage (NightCall, Pacific Rim, Warrior, Narc), Brandt Gordon pour superviser la direction artistique (Crimson Peak) et Shane Vieau aux décors (Crimson Peak)...

SUICIDE SQUAD / 3 AOUT 2016 / DAVID AYER 

(14 Juillet 2015) On ne peut nier que depuis quelques années, les adaptations cinématographique de Comics Marvel truste la majorité du marché des CBM (Comic book movie) et que cela leur réussie énormément. Sous peu la phase 2 du MCU sera clôturer par la nouveauté Ant-Man, pour ensuite continuer avec une phase 3 pleine de promesses. Mais voilà au Comic-Con de San Diego, DC Comics et Warner Bros ont sortis l'artillerie lourde, presser par l'avance de leur rival, ils ont frapper très fort ! 

Après le prologue qu'était Man of Steel et un premier trailer de Batman v Superman, ils ont récidiver en présentant une nouvelle bande annonce de l'affrontement titanesque entre le Chevalier Noir et Superman. Toutefois le plus intéressant était la présentation d'un projet un peu plus risquer avec la bande-annonce du "Suicide Squad" 



Le Suicide Squad est une équipe de super-méchants qui appartient à l'univers des Comics DC. Elle est apparue la toute première fois en 1959 et a partir de 1987 elle possédera son propre comic. L'équipe "Task Force X" est crée par John Ostrander en 1987. C'est celle-ci qui sera au centre de se film. Et pourquoi le film est à mon sens un pari osé ? Car contrairement à Batman ou à Superman, le grand public (Moi compris) ne connait que très peu les vilains du film. Une chose rare car les studios ont plus tendance à capitaliser sur du très populaire que le contraire. Mais au vu de la bande-annonce enfin lâcher par David Ayer en personne sur Twitter, le "Suicide Squad" semble sur une bonne voie. L'ambiance est très dark, bizarre et limite malsaine grâce a l'apport notamment du Joker interprété par Jared Leto. De plus Ayer ne cesse de vanter les cascades a l'ancienne, sans trop de cgi et du peu que l'on en voit, c'est intéressant.



Ce trailer sans trop en dévoiler notamment dans le déroulement de l'histoire, dissipe mes doutes quant aux diverses photos de tournages qui ne semblaient pas très encourageantes ainsi que mon scepticisme devant le rendu des personnages ... 

SUICIDE SQUAD réalisé par David Ayer sera en salle le 3 Août 2016

4 commentaires:

  1. Pas de synopsis et pourtant le projet semble cohérent par sa bande-annonce. Un peu plus réservé sur Deadshot qui a l'air plus gentil qu'il n'y parait. Je me demande si Enchantress ne serait pas la méchante malgré elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde d'avoir un synopsis pour ce film. Mais pour l'instant ce n'est pas important, la hype est lancé, certains sceptiques sont déjà convaincu et il ne restera qu'a ne pas se vautrer. Toutefois il y a de belles locomotives pour ne pas perdre les gens, c'est Harley Quinn et le Joker qui me semble etre les personnages les plus connus

      Supprimer
  2. Merci pour cette bande-annonce qui me donne vraiment envie d’aller voir. C’est certain, je ne manquerai pas ce film.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog