Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s'aba...

The Hateful Eight [Trailer V.O.S.T]

01:29:00 Inglourious Cinéma 0 Comments



Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s'abat au-dessus du massif, ils réalisent qu'ils n'arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu...

Fin 2013, Quentin Tarantino annonce que son prochain film sera à nouveau un western. Début 2014 il en dévoile le nom et l'on découvre ainsi "The Hateful Eight" !!! Alors que le tournage est prévu pour le début de l'été, le scénario fuite sur Internet. Tarantino furieux et déçu décide de ne plus tourner son film. Arguant qu'il ne pouvait travailler avec des personnes dont il ne pouvait avoir confiance. Mais finalement après avoir fait un peu sa diva, Quentin Tarantino fait volte-face et lors d'une lecture publique en Avril 2014, il annonce qu'il compte tourner son "Hateful Eight"..

On trouve au casting que des habitués ou presque des films de Tarantino. Samuel L. Jackson dans le rôle du Major Marquis Warren (The Bounty Hunter); Kurt Russell dans le rôle de John Ruth (The Hangman); Jennifer Jason Leigh dans celui de Daisy Domergue (The Prisoner); Walton Goggins devient Chris Mannix (The Sheriff); Demian Bichir joue Bob (The Mexican); Tim Roth incarne Oswaldo Mobray (The Little Man); Michael Madsen est Joe Gage (The Cow Puncher) et Bruce Dern prend les traits du général Sandy Smithers (The Confederate).


Un casting de dingue qui vient tout juste de se dévoiler dans une première bande-annonce. Et une nouvelle fois, Quentin Tarantino tape très juste avec une BA très efficace ou l'on découvre ce futur huis-clos. Sans trop en montrer, l'histoire semble bien écrite, pleine de finesses, d'humours et de dialogues certainement géniaux. Une pincée de Django, d'Inglourious Basterds et de Reservoir Dogs avec la cerise sur le gâteau, Ennio Morricone a écrit la bande-originale du film.


0 commentaires:

Rechercher dans ce blog