Le 10 Février 2016 "Deadpool" débarquera dans les salles françaises après un développement interminable. A deux doigt de mouri...

Deadpool [Bande-Annonce V.O.S.T]

19:21:00 Inglourious Cinéma 2 Comments



Le 10 Février 2016 "Deadpool" débarquera dans les salles françaises après un développement interminable. A deux doigt de mourir plus d'une fois, on en verra cependant un bout dans l'épouvantable "X-Men Origins: Wolverine" (2009). Un essai peu concluant qui renvoie une fois de plus la possible adaptation en solo de ce héros si particulier. Mais finalement en 2014 tout est enfin prêt pour réaliser ça. La réalisation est confié à Tim Miller, Ryan Reynolds est confirmé en tant que Deadpool et le film sera classé R aux U.S.A. Et avec une promo assurer par l'acteur principal en personne, avec beaucoup d'humour et d'ironie, il ne manquait plus qu'une bande-annonce pour rassurer les fans. Ce qui est arriver cette nuit et c'est sanglant ...



Et d'après moi, il y a 3 choses qui font que c'est un film à voir.

1/ Ce n'est pas un film produit par Marvel Entertainment.

Attention je ne suis pas contre les films produits directement par Marvel mais il faut reconnaître une certaine uniformisation du genre. Ce que le film produit ici par la Fox peut éviter, en mettant sur le devant de la scène leurs expériences acquises avec des films comme X-Men Days of Future Past.



2/ Le film sera classé Restricted aux U.S.A

Cela ne nous parles pas à nous Européen, mais ça en dit beaucoup sur la direction prise par le film. Car en faisant en sorte que les mineurs de moins de 17 ans doivent être accompagnés d'un adulte, le film nous assure un film normalement plus violent. Une évidence au vue du personnage central.



3/ Pour son personnage Wade Wilson

"Deadpool est psychotique, schizophrène, psychopathe, pervers, mégalomane, complètement imprévisible et très arrogant. Il est également capable d'une grande cruauté physique et mentale. Il n'hésite pas à séquestrer dans sa maison un temps une vieille aveugle, Al, pour qu'elle lui serve d'esclave, de confidente et d'oreille attentive et inoffensive à ses tourments et à son goût pour les blagues douteuses."

Je continue à vous dire pourquoi ce personnage a un potentiel de badassitude énorme ?

(Source Wikipedia)




2 commentaires:

  1. Se dire quand même que cette bande-annonce est plus intéressante que les 1h43 de Fantastic Four. C'est hallucinant. J'espère que le personnage sera traîté à sa juste valeur car il y a moyen de faire un vrai film jouissif avec un anti-héros méta. Du sexe, de la violence et du fun! Bon la bande-annonce a coupé le caméo de Stan Lee (ce qui est logique même si foutrement jubilatoire) et le passage sur le nom de la mutante dans la ba du comic con mais bon on a quasiment tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'espère aussi !
      Car si la promesse n'est pas tenu, je pense qu'ils vont la sentir passer ...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog