Alors que dans 11 jours, Mad Max: Fury Road viendra combler enfin une injustice de 30 ans ! Celle de l'absence du plus célèbre personn...

Scène Culte n°24: Mad Max - The Road Warrior

00:56:00 Inglourious Cinéma 12 Comments



Alors que dans 11 jours, Mad Max: Fury Road viendra combler enfin une injustice de 30 ans ! Celle de l'absence du plus célèbre personnage de Miller, le légendaire Max Rockatansky !!! Et avec semble t'il sont lot de poursuite dantesque. L'occasion pour moi de vous montrer la poursuite finale de Mad Max: The Road Warrior, un exemple de perfection a suivre !

12 commentaires:

  1. Une des plus grandes poursuites du cinéma. Violente, haletante, visuellement ébourrifante et climax fantastique... le genre dont on redemande.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le genre de poursuite que j'aimerais voir plus souvent !

      Supprimer
    2. Et j'aurais l'occasion de la voir sur grand écran mercredi prochain avec le premier. J'ai hâte!

      Supprimer
  2. Une course poursuite survitaminé!
    Une journée spéciale Mad Max est prévu dans mon cinéma mais je n'ai pas encore les horaires donc je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'y aller, on verra. Dans le cas contraire je me reverrais les trois premiers en Blu-ray avant d'aller voir "Mad Max Fury Road" le mardi 19 mai à la séance du soir (sauf si imprévu et dans ce cas j'irais le voir le jour suivant).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une course poursuite d'anthologie ! Un pur moment d'adrénaline.
      Et pour l'instant moi je ne sais pas quand est ce que j'irai le voir :)

      Supprimer
    2. à Frederic Tarantino: Moi si aucun imprévu je vais le voir le mardi 19 au soir à la séance de 22h30.. sinon ce sera le jour suivant. J'ai même également prévu de retourner le voir une seconde fois le dimanche 24. L'attente me rend fou!

      Supprimer
    3. Tu aurais vu passer les reviews US de Mad Max sur Twitter tu en serais mort je pense ... comme moi !
      Pas une critique négative !!! Bref c'est déjà la folie avant qu'il ne sorte chez nous.

      Supprimer
    4. à Frederic Tarantino: J'ai lu certaines critiques américaines et il semblerait que le film soit à la hauteur de se que j'en attends. Comme tu le sais je vais le voir mardi prochain à la séance de 22h30 (jeudi je part quelques jours en week end jusqu'au dimanche 17) et je peux te dire que l'attente est insoutenable pour moi, encore + après avoir lu les reviews!!!

      Supprimer
    5. Pas avant une dizaine de jours pour moi

      Supprimer
    6. Je l'ai vu et je dois dire que c'est vraiment une brillante réussite! Un véritable coup de poing cinématographique bien que n'étant pas le chef d'oeuvre annoncé. J'ai prit mon pied devant ce nouvel opus.

      Supprimer

Rechercher dans ce blog