The Amazing Spider-Man 2 [Bande-Annonce V.O]

by - décembre 07, 2013

" Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé."

Je vais peut être faire le "vieux con" mais pourquoi avoir déjà refait des "Spiderman" ??? Ceux de Sam Raimi sont justes excellent, moins le troisième mais cela reste les films adaptés d'un comics les plus réussis ... Bref, crise de l'intellect oblige on à droit à des remakes fadasses. Je fais indéniablement un délit de sale gueule, mais quand on a vu du Raimi on veut pas voir du Webb (500 Jours Ensemble), donc j'ai zapper le premier TASM et je pense faire de meme pour le second, qui cède a une évidente surenchère. Au vu de la bande- annonce, on distingue trois méchants, bien différents au looks assez ridicules avec une profusion d'actions et d'effets spéciaux. De plus les nombreux ralentis, l'esthétique un poil douteuse me font hélas rappeler certains longs-métrages signé par un tocard, le bienheureux Paul W.S Anderson.
Au final le premier m'a fait peur, celui ci m'effraie par le degré de mocheté dont fait preuve la bande-annonce.

You May Also Like

4 commentaires

  1. Perso je ne trouve pas la bande annonce moche, je la trouve même pas mal malgré certains défauts. Notamment le Rhino mécanique, Harry Osborn qui débarque comme si de rien n'était et a le même costume et voltigeur que James Franco, la relation Parker-Stacy laissée en suspens semble de nouveau remise en selle... Mais je trouve qu'Electro semble bien utilisé et la séquence à Time Squares devrait être amusante. J'en attend pas grand chose juste le minimum syndical.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'exagère un chouia, je le reconnais ...
      Mais l'ensemble à l'air tellement casse gueule !!! qu'on ne sait pas vraiment ou la BA veut aller

      Supprimer
    2. A vrai dire, cela peut faire un film sympa mais faut pas en faire une priorité.

      Supprimer
    3. Je n'en fait pas du tout une priorité ^^

      Supprimer

Rechercher dans ce blog