[Bande Annonce] Moi Moche et Méchant 2

by - mars 19, 2013




C'est vraiment l'un des films d'animations récent qui m'avait étonné et j'attends impatiemment la suite qui se dévoile encore plus avec cet bande annonce de 2min30.

"Despicable Me 2" ou Moi Moche et Méchant 2 vas nous replonger au coté de Gru et des trois adorables petites filles, Gru devient de plus en plus protecteur et semble ne pas apprécier qu'un garçon s'intéresse a l'une d'elle. Le hic Gru se fait avoir par une méchante avec un rouge a lèvre qui l’emmène devant les méchants, bref il vas certainement devoir sauver le monde ... Tandis que les minions semblent toujours aussi maladroit en témoigne leur péripéties présentent dans la bande annonce sous fond de Eminem. Un film qui semblent dans la même ligné que le premier ...

MOI MOCHE ET MECHANT 2
Réalisé par Pierre Coffin, Chris Renaud
Sortie en salle le 26 Juin 2013


You May Also Like

4 commentaires

  1. Rigolo (en tous cas plus que les teasers) mais toujours pas envie de le voir. ça ne me dis rien.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas spécialement accroché au premier, je pense que je n'irais pas voir ce second volet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je comprends, moi si sa avait été le cas j'aurais fait pareil

      Supprimer

Rechercher dans ce blog