Tomer Hanuka est un artiste et écrivain israélite de 42 ans. A l'age de 22 ans il s'installe à New York et après ses études à la « ...

[Quand les artistes font les affiches] Tomer Hanuka

00:51:00 Inglourious Cinéma 2 Comments

Tomer Hanuka est un artiste et écrivain israélite de 42 ans. A l'age de 22 ans il s'installe à New York et après ses études à la « School of Visual Arts » il devient un collaborateur récurrent de nombreux magazines d'envergure comme le Time Magazine, The New Yorker, Spin, The New York Times, Rolling Stone, MTV et Saatchi & Saatchi. Maintes fois récompensés pour son travail, il sera récompensé entre autre par « The Society of Illustrators » ou encore par « The Society of Publication Designers » …

En plus de son activité d'illustrateur, il crée avec son frère jumeau Asaf un comic book intitulé « Bipolar » chez « Alternative Comics » ! Il publie en 2006 et toujours chez le même éditeur « The Placebo Man ». En 2015, lui et son frère sont les dessinateurs de « The Divine » un roman graphique écrit par Lavie.

Un talent qui lui sert aussi à s'exprimer en dessinant de sublimes affiches que je partage ici avec vous !










2 commentaires:

  1. Celles des Malick me plaisent bien. La ligne rouge montre bien que le personnage de Jim Caziezel est en retrait du conflit symbolisé par la fumée. La balade sauvage insiste bien sur le duo et le road trip meurtrier par la voiture et le fusil. Celle de The warriors m'étonne un peu car ce n'est pas la police que les personnages fuient.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog