Que l'on aime ou pas l'univers de la fratrie Wachowski, on ne peut nié l'ambition que Lana et Andy mettent dans leurs oeuvre...

Sense8 - [Bande Annonce V.O.S.T]

17:55:00 Inglourious Cinéma 10 Comments




Que l'on aime ou pas l'univers de la fratrie Wachowski, on ne peut nié l'ambition que Lana et Andy mettent dans leurs oeuvres. Cet ainsi qu'après l'échec commercial de "Jupiter Ascending", on les retrouves derrière leur première série en collaboration avec Netflix et Joe Michael Straczynski. Une série qui se nomme Sense 8 et qui arrive le 4 Juin 2015 sur Netflix.


« Un coup de feu, une mort, un moment dans le temps qui relie les esprits de huit personnes sur tous le globe. Ces personnes deviennent connectées, connaissent leurs vies, leurs secrets et cela les met en danger. Des personnes lambdas renaissent en tant que « Sensates ».

10 commentaires:

  1. La bande annonce est bien parce qu'elle explique très bien le concept par la narration et les images. Et franchement non seulement c'est ambitieux mais ça me tente. Et puis Netflix met les moyens de ses ambitions et cela se voit. House of cards me l'avait déjà prouvé et Daredevil et Unbreakable Kitty Schmidt me l'a confirmé encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Kimmy Schmidt :o ;)
      J'espère que ça sera quand même mieux que ce bidule de Jupiter's Ascending (je ne m'en suis pas encore remise).

      Supprimer
    2. @Borat
      Je suis d'accord avec toi en plus avec Netflix derrière c'est quand meme une belle marque de confiance.

      Supprimer
    3. @Tinalakiller
      Je ne connais pas la série dont tu parle mais j'en entends que du bon !

      Supprimer
    4. J'y reviendrais aussi sur mon blog du cas Kimmy Schmidt. Une sitcom de 13 épisodes de 25 min, c'est court mais quand c'est bien fait ça passe crème. ;)
      Pour en revenir à Sense8, Netflix est devenue une marque de confiance et un concurrent indéniable pour le câble. Beaucoup voudraient bien qu'un Fincher ou Marvel refilent des ronds dans ses séries. ;) Et là pour les Wachowski c'est un bon moyen de s'imposer à nouveau sur un nouveau format pour eux.

      Supprimer
    5. C'est assez incroyable l'aura qu'a cette marque ! Car je pense que les Wachowski sans Netflix n'aurait pas pu la faire.

      Supprimer
    6. A moins d'une chaîne comme HBO mais je ne pense pas. Là ils ont dû avoir un beau budget (on parle d'une série tourné sur plusieurs territoires) et surtout la capacité de gérer tout. Même si Warner les a toujours aidé, pas sûr que cela aurait marché. Sans compter que Netflix sait gérer la promo ce que n'a jamais réussi une major comme Warner sur Jupiter's ascending.

      Supprimer
    7. Cela peut etre pour eux une chance de se refaire ! Pas artistiquement cela va de soi. Peut etre que leur avenir au cinéma ce joue là ...

      Supprimer
    8. Artistiquement ils ont toujours été stable même si je n'aime pas les deux derniers Matrix. Mais si Jupiter était moins bon mais sympathique, je pense que Sense8 peut être leur retour en force.

      Supprimer
    9. Oui il faut vraiment quelques choses qui les portent pour qu'on puisse les voir encore au cinéma !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog