À la suite d'une tragédie familiale, une romancière en herbe est déchirée entre l'amour qu'elle porte à son ami d'enfan...

Crimson Peak [Trailer International V.O.S.T + Theatrical Trailer V.O]

17:59:00 Inglourious Cinéma 4 Comments



À la suite d'une tragédie familiale, une romancière en herbe est déchirée entre l'amour qu'elle porte à son ami d'enfance et son attirance pour un mystérieux inconnu. Alors qu'elle tente d'échapper aux fantômes de son passé, elle s'aventure dans une sombre demeure étrangement humaine, qui respire, saigne et se souvient.
Voici enfin des nouvelles images de "Crimson Peak" ! Universal et Guillermo Del Toro nous gâtes avec deux b.a aux montages complètement différent, ce qui ne me déplaît absolument pas. Cohérent de bout en bout, Crimson Peak s'annonce comme une pièce supplémentaire dans la riche filmographie de Del Toro.



4 commentaires:

  1. Je n'y pense pas souvent mais il est vrai que Del Toro revient en octobre qui plus est aux alentours d'Halloween. En tous cas, les bandes-annonces sont de qualité et semble graphiquement intéressant. De plus c'est un genre que n'a pas utilisé le réalisateur jusqu'à maintenant donc pourquoi pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il me tarde de le voir sur son genre fétiche :)
      Qu'il a pu toucher dans l'échine du diable si je ne me trompe pas !

      Supprimer
    2. Pas trop. Il était déjà question de fantôme mais là on est vraiment dans la maison hantée.

      Supprimer
    3. Enfin c'est son univers, son trucs et sa came !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog