L'ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu'elle est tombée amoureuse d'un p...

[Bande-Annonce VO] Inherent Vice

15:04:00 Inglourious Cinéma 2 Comments


L'ex-petite amie du détective privé Doc Sportello surgit un beau jour, en lui racontant qu'elle est tombée amoureuse d'un promoteur immobilier milliardaire : elle craint que l'épouse de ce dernier et son amant ne conspirent tous les deux pour faire interner le milliardaire… Mais ce n'est pas si simple… C'est la toute fin des psychédéliques années 60, et la paranoïa règne en maître. Doc sait bien que, tout comme "trip" ou "démentiel", "amour" est l'un de ces mots galvaudés à force d'être utilisés – sauf que celui-là n'attire que les ennuis.

Voici les premières images de "INHERENT VICE" réalisé par ce petit prodige qu'est Paul Thomas Anderson ! Après l'intriguant "THE MASTER" qui fut a base de secte et de scientologie, ce prochain film s'annonce bien plus léger. Adaptation d'un roman de Thomas Pynchon, le film raconte les aventures d'un détective privé assez loufoque, voir un brin maladroit, le tout dans une ambiance de révolution sexuelle et de délire psychédélique, l’ensemble décalé et drole me semble réussit et avec un casting aussi solide que surprenant, Paul Thomas Anderson va frapper très fort !!!

 

2 commentaires:

  1. Trailer jouissif au possible et revenant à une ambiance digne de Boogie nights.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog