La réunion des anciens combattants n'est pas fini ... Une hérésie pour certain, une bénédiction pour d'autre, comme moi qui est...

Expendables 3 [Bande-Annonce V.F]

01:28:00 Inglourious Cinéma 4 Comments


La réunion des anciens combattants n'est pas fini ... Une hérésie pour certain, une bénédiction pour d'autre, comme moi qui est pris un plaisir fou devant les deux premiers. Au commande de ce troisième volet, l'australien Patrick Hughes, réalisateur du film "Red Hill", il succède ainsi a Sylvester Stallone et Simon West dans la délicate gestion de ce casting quatre étoiles. Le récit ? Une histoire de vengeance ? Le méchant Mel Gibson ! L'équipe ? Un mélange d'anciens et de nouveaux ( Powell, Rousey, Ortiz, Grammer, Banderas, Snipes ou encore Harrison Ford).

Mon attente ? PHENOMENALE 

Synopsis:

Barney, Christmas et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…






La suite des affiches à voir ici: http://urlz.fr/jEH



4 commentaires:

  1. Aucun intérêt, moi j'attends le défonçage de gueule de The raid 2.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les premiers retours sont très très bon ....

      Supprimer
    2. Il paraît que le film a cassé la baraque à Sundance! Vivement juillet!

      Supprimer
    3. Et au festival du film policier de Beaune en début de mois aussi, un bon gros accueil !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog