Je n'ai pas grand chose à dire, à part "oh mon dieu " !!! Les Gardiens n'en finissent pas de me faire envie, plus b...

Les Gardiens de la Galaxie [Bande-Annonce n°2 V.O.]

14:55:00 Inglourious Cinéma 2 Comments



Je n'ai pas grand chose à dire, à part "oh mon dieu " !!! Les Gardiens n'en finissent pas de me faire envie, plus badass et plus cool qu'eux tu trouves pas ...
En prime la superbe affiche ... 

La phase 1 de l'univers cinématographique Marvel c'est fini par le très fun "AVENGERS" qui fut aussi un énorme succès public. Mais rien ne ralentis le développement de cet univers aussi prolifique qu'infini. La Phase 2 entre dans sa période finale, les 3eme et 4 eme film arrivant cette année, le nouvel Avengers est déjà programmer pour l'an prochain, tout comme les débuts de la phase 3 avec le futur "ANT-MAN". Alors que la suite de Captain América est prévu pour bientôt, voici que l'on découvre le premier trailer du film "LES GARDIENS DE LA GALAXIE" réalisé par James Gunn qui débarquera en Août chez nous. Un trailer bien agréable car j'en avais marre des suites, marre de revoir toujours les mêmes et la cette équipe de Gardiens est étonnamment badass, sympathique mais aussi porté par une autodérision assez hilarante.






2 commentaires:

  1. Voilà un film de la Phase 2 qui m'intéresse beaucoup. Déjà bien avant, j'avais trouvé que c'était le film de la phase 2 qui avait le plus de potentiel. Les personnages sont tellement improbables et James Gunn ne faisant pas dans la dentelle, on était sûr de voir un film assez second degré. ça a l'air d'être le cas et peut être plus impressionnant que tous les films de la phase 1 et 2. Le fait que ce soit un space opera joue aussi mais niveau esthétique, le film a l'air d'envoyer du lourd. La première séquence est assez amusante renvoyant tout comme le premier Captain America aux Aventuriers de l'arche perdue. Franchement vivement!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog