Gravity [Bande-Annonce]

by - septembre 05, 2013


Le nouveau film de Alfonso Cuaron fait baver d'envie tout les cinéphiles de la planète entière. Mais depuis sa première diffusion à la Mostra de Venise, il fait l'unanimité au prés de la presse (Sauf un critique français) et des gens de la profession comme "James Cameron" déclare que c'est le meilleur film sur l'espace jamais réalisé !!!

Ce sont autant d'argument valable d'attendre avec impatience la sortie et cette bande-annonce est là pour susciter une fois de plus l'envie ...

You May Also Like

10 commentaires

  1. Le meilleur peut-être, mais selon l'atmosphère actuelle où l'on craint de plus en plus de dangers, tout ici est centré sur le sauvetage à la manière d'Apollo XIII...
    "2001 odyssée de l'espace" sera dépassé techniquement avec son élan et sa métaphysique tournée vers l'immensité de l'espace.
    C'est déjà immense autour de la Terre, mais ça s'arrête là...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que le point de vue d'une personne, certes une personne reconnus dans le milieu mais il faut toujours voir avant de ce prononcer

      Supprimer
  2. Je veux bien savoir qui est le critique français. :D Non franchement rien que dans les bandes-annonces, on a peut être les plus belles images de cette année cinématographique. On voit ici davantage de tension, faisant penser à un vrai thriller dans l'espace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un crétin !!!
      Je suis d'accord avec toi, les images sont justes splendides et le résultat sera certainement a la hauteur

      Supprimer
    2. Je veux le nom quand même! Même mes copains ont dit que c'était beau et intéressant alors qu'ils ne sont pas trop fan de ce genre de film un peu expérimental.

      Supprimer
    3. Jean Michel Frodon de chez Slate !!!

      Supprimer
  3. Bon j'ai lu et j'avoue ne déjà pas comprendre l'intro. Comment peut on dire d'un film avec seulement deux acteurs, certes deux stars, et d'un budget pharaonique pour une production originale et ambitieuse puissent être un étalage de stars? Ensuite je lis sa fiche sur le côté. Cahiers du cinéma soit un magazine ultra-élitiste qui ne laisse aucune chance aux blockbusters au profit de cinéma d'auteur où tu as plus envie de bailler qu'autre chose. Tout est dit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai rien lu, car des que j'ai vu qu'il était français, j'ai eu pitié

      Supprimer

Rechercher dans ce blog