Le Hobbit: La Désolation de Smaug [Bande-Annonce][VF]

by - juin 12, 2013


On reprends donc la où on s'était arrêtait, a l'orée de la foret de Mirkwood, la compagnie des nains emmené par Gandalf et Bilbon s’apprête a vivre de folle aventure, une rencontre angoissante avec les Araignées. Ils seront sauver par les Elfes du Roi Thranduil. Qui les enfermera dans sa prison, car Nains et Elfes ce n'est pas l'amour fou. Bilbon apprendra à utiliser avec clairvoyance son anneau unique pour délivrer ses amis, la séquence des tonneaux a l'air sensationnelle. Ils prendront ensuite la route de Dale ou on verra Bard l'Archer, héritier des Rois de Dale, la ville qui se situe au pied de l'Erebor, le royaume sous la montagne gardé par Smaug et jalousé par les Nains qui veulent le lui reprendre. On voit aussi Gandalf avec Ragadast enquêtant sur les troubles dans l'ancienne cité de Dol Guldur, puis on voit aussi à l'oeuvre Tauriel et Legolas qui signe un sacré come-back. Par contre ou est Beorn ???

Bref une bande-annonce qui enchante les rétines !!! Bon je ne suis toujours pas d'accords avec les rajouts scénaristiques de Peter Jackson et je ne le serais certainement jamais mais ce n'est que mon avis. Pour celui-ci j’espère qu'il sera mieux rythmé, qu'il ne laisseras pas cette sensation de lenteur, après je pense que l'on vas assister encore à une aventure épique, intense, magique. J'attends beaucoup du personnage de Bard, joué par Luke Evans, ainsi que le Dragon ... Sinon que dire de plus ? A part vivement le 11 Décembre 2013 dans toutes les bonnes salles pour retourner avec les Nains dans la Terre du Milieu ....



THE HOBBIT
THE DESOLATION OF SMAUG
Réalisé par Peter Jackson
Sortie en salle le 11 Décembre 2013

You May Also Like

6 commentaires

  1. Un peu plus sombre on dirait et l'aventure semble une nouvelle fois au rendez-vous. J'ai hâte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais il me tarde de voir comme ils vont couper l'histoire par rapport au dernier :D

      Supprimer
  2. Rhaaaa...encore six mois d'attente !!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il sera un peu plus haletant que le premier.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog