[Trailer] Premières images de Dragon Ball Z: Battle of Gods

by - février 21, 2013


Premières Images de 
DRAGON BALL Z: BATTLE OF GODS
Réalisé par Masahiro Hosoda
En salle au Japon 30 Mars 2013

Après un teaser famélique qui ne montrait rien, voici que depuis 15 jours traîne sur la toile une bande annonce de 1min15 a peu près, qui dévoile une intrigue somme toute assez simple et son titre, précis, concis et efficace Dragon Ball Z: La Bataille des Dieux si je traduis. Avec le retour de Akira Toriyama a l'histoire ont peut être confiant, celle ci s’intégrera entre les numéros 517 et 518 du mangas original et mettra en scène le nouveau personnage Birusu — the God of Destruction (Design pompé sur la divinité égyptienne Anubis) jouée par Kouichi Yamadera et son partenaire Wisu (Masakazu Morita), il se réveille après de longues décennies d’hibernation. Il entend des rumeurs à propos de la mort de Freezer et décide de rechercher son bourreau, Son Goku. Réalisé par Masahiro Hosoda, ce film bénéficiera d’une remasterisation IMAX DMR pour être présenté dans les salles IMAX. Prévue dans les salles au Japon le 30 Mars de cet année, chez nous je n'en sais rien .... Et cela fais 17 ans qu'il n'y en avait plus eu de film sur l'univers Dragon Ball Z, cela ne me rajeunie pas.


You May Also Like

10 commentaires

  1. Un film que j'attend impatiemment, étant un fan de DBZ depuis tout petit, cela va me faire tout drôle de revoir goku dans de nouvelles aventures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, si on peut le voir car la ce trouve la difficulté, je ne suis pas sur qu'il passera dans nos salles

      Supprimer
  2. Je n'en attend rien. Déjà que ce n'est pas la période que j'aime dans le manga (je préfère davantage les seize premiers tomes, les plus drôles d'ailleurs), mais en plus, je me demande bien l'intérêt de l'entreprise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela marche encore au Japon, les films tirés de Mangas sortent plus facilement chez eux que chez nous, moi si il sortait au cinéma cela ferait juste 17 ans après avoir vu celui sortie en 1995 chez nous

      Supprimer
    2. Ce n'est pas tellement le fait de le voir au cinéma qui me dérange, ni qu'ils sont produits en masse (au moins par année par animé genre Pokémon ou One Piece); mais le but de l'entreprise. Perso l'entreprise a perdu de sson intérêt depuis un moment.

      Supprimer
    3. Moi j'adore toujours autant DBZ :p même si sa fait longtemps que j'en ai pas regardé

      Supprimer
    4. Moi j'ai lu le manga plusieurs fois et je peux te dire qu'un tome à 6 euros et quelques avec que des BAM, BIM, BOOM comme dialogue, ça fait cher payé.

      Supprimer
    5. Ah oui j'imagine, moi je n'ai vu que les animés

      Supprimer
  3. Ah Dragon Ball...bon j'espère que ce sera pas de la baston à gogo mais qu'on s'approchera plus de truc drôle genre :

    http://www.dailymotion.com/video/x7klhr_dragon-ball-z-son-goku-et-ses-amis_fun#.USyxs1eiXO8
    ou
    http://www.youtube.com/watch?v=HqFjVc4QqnQ

    que Toei avait offert à tous les fans du monde entier ! Initiative bien sympathique que ce nouveau film, me semble que Toriyama est beaucoup plus impliqué dans celui là (il a écrit le scénar) moi je demande à voir ! Puis bon, on va avoir droit à 2 Ghibli, le nouveau Makoto Shinkai et le nouveau film One Piece !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le connaissais pas avant de m'en apercevoir en cherchant les infos du prochains, ce que tu me montres ne semblait pas bon du tout. Mais pour Battle Of Gods sa a l'air plutot pas mal et cohérent, puis le père du mangas qui bosse sur le scénari quelle joie

      Supprimer

Rechercher dans ce blog