Very Fast Critics n°1: Ultraviolet

by - janvier 14, 2013


ULTRAVIOLET
Réalisé par Kurt Wimmer
Sortie en salle le 14 Juin 2006

"A la fin du XXIe siècle, une maladie provoquant une mutation génétique engendre une nouvelle race d'humains. Ils sont plus forts, plus rapides et plus intelligents. Redoutant leur nombre et leur pouvoir croissant, le gouvernement les fait enfermer, et leur fait subir de terribles tests avant de décider de les éliminer. Seule une femme, Violet, infectée par la maladie, est déterminée à protéger les siens, et à se venger de ceux qui ont créé ces "nouveaux humains". Son unique espoir repose sur Six, un étrange petit garçon de dix ans..."

Le seul regret que l'on peut tous avoir, c'est pourquoi Kurt Wimmer ces fourvoyé dans une espèce de pseudo publicité géante pour cosmétique, si si je vous jure, ces le sentiments que j'ai eu, alors qu’après un essai aussi convaincant que "Equilibrium" il avait tout pour réussir, mais certainement corrompu par l'argent (j'en sais rien), les beaux yeux de Milla (Non je rigole) il ne parvient pas rééditer son premier film, un gros échec qui signe la fin de ce réalisateur, maintenant cantonné de nos jours a écrire des scénarios

You May Also Like

2 commentaires

  1. Et puis c'est moche en plus comme film.
    Par contre, ton image me fait beaucoup rire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est infect comme film
      Je suis content qu'elle t'est fait sourire ...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog