Je pensais qu'avec les Julie Lescault, Navarro, Femme d'Honneur et tout le catalogue français de TF1 ne plus être surpris. Sau...

Générique Série n°11: Paris, enquêtes criminelles

16:40:00 Inglourious Cinéma 6 Comments



Je pensais qu'avec les Julie Lescault, Navarro, Femme d'Honneur et tout le catalogue français de TF1 ne plus être surpris. Sauf sur l'adaptation de New-York section criminelle, chapeauté par le créateur Dick Wolf lui même, les trois premières saison sont les meme scénario que la version américaine, cet série avait tout pour réussir mais au final "Paris Enquêtes Criminelles" est une calamité sans nom, mise en scène horrible sous un filtre bleu dégueulasse  une direction d'acteur abominable, Vincent Perez incapable de tenir la comparaison avec D'Onofrio, incompatibilité juridique aussi, absence des accroches de l'originale, même le générique de Sophia Morizet ne mets pas dans l'ambiance. Un très gros échec qui s’arrêtera au bout de trois saisons



6 commentaires:

  1. Je crois que Dick Wolf a surtout pris le chèque. Et puis Perez quel piètre acteur. En dehors de Cyrano de Bergerac et Le bossu (il apparaît pas longtemps ;)), je ne le supporte pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement, c'est bien lui qui est venu l'exporter chez nous, qui a supervisé c'est début, il aurait du choisir un bon acteur

      Supprimer
  2. En même temps, comme je te le disais il est surtout venu prendre le chèque. Pas étonnant de se retrouver avec une telle merde. Et même s'il a fait un traitement, je pense qu'il a dû être retoucher plus d'une fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin sa change pas que sa série adapté chez nous ces merdiques !!!

      Supprimer
    2. C'est le cas de le dire! Quelle merde!

      Supprimer

Rechercher dans ce blog