Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, a l'aube de mon histoire de blogueur, existait jadis une plateforme ...

Mes Créations Graphiques n°7: Mes anciennes bannières Episode 2, il était une fois Allociné

12:07:00 Inglourious Cinéma 6 Comments

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine, a l'aube de mon histoire de blogueur, existait jadis une plateforme sur le site Allociné, bien pratique au demeurant, mais vite délaissé par Dark Allociné qui fut dépassé par notre nombre ...




6 commentaires:

  1. Une galaxie que l'on aurait plus ergonomique. Snif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indéniablement, cela m'a fendu le coeur de l'arreter celui la

      Supprimer
  2. La première est pas mal, ça fait typique blog de potes. Sinon pense à aller dans Mes créations, mon diapo sur mes productions. J'en ai rajouté trois il y a quelques temps, une sur Skyfall, une sur Pacific rim et le fameux hommage à Tony Scott dont je t'avais parlé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, la première était vraiment fait dans cet esprit. Désolé de ne pas etre passer plus tot commenter tes oeuvres, c'est une partie que j'oublie quand je vient sur ton blog

      Supprimer

Rechercher dans ce blog