9 articles sur les génériques télévisuel, avec les Experts et Cie, car depuis les années 2000 les "Experts" envahissent les pro...

Générique Série n°9: Les Experts

13:56:00 Inglourious Cinéma 5 Comments

9 articles sur les génériques télévisuel, avec les Experts et Cie, car depuis les années 2000 les "Experts" envahissent les programmes de TF1, avec les deux séries dérivé en plus, l'histoire est simple, on suis les investigation des unités de Police Scientifique, son défaut c'est la redondance, sur la longueur je trouve la série bancale bien qu'agréable a regardé de temps en temps. La particularité que j'aime bien, c'est que les Experts ou CSI "in English" ne s'emmerdent pas pour leur générique, car chacune des séries possèdent une chanson des "Who" comme générique,  "Who Are You", interprété par le groupe The Who pour la série de base, ainsi que "Won't Get Fooled Again" pour la série de Miami et "Baba O'Riley" pour celle de Manhattan.



5 commentaires:

  1. En même temps pas trop dur de prendre des chansons d'un des plus grands groupes de tous les temps et mettre des images souvent dégueulasses pour mettre dans l'ambiance. Pour les séries, je tombe souvent des nues devant la bêtise parfois des intrigues. La prévisibilité aussi. La série initiale était pas mal au début mais quand ça dure des tonnes de saisons, c'est lassant mais c'est surtout la même chose. Et c'est encore pire quand ils mettent des histoires de cul entre les protagonistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certes, mais au moins les musiques sont bonnes, cela compense pas, c'est cependant toujours bon a prendre. Personnellement els Experts je n'ai jamais suivi, mais de temps en temps les histoires sont bien sympa

      Supprimer
    2. Bah j'ai regardé très/trop longtemps ces séries, la pire étant probablement à Miami. Là c'est vraiment de l'autocongratulation pour Caruso. J'admire la parodie de Jim Carrey le représentant.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Moi jamais, le concept m'a plus, mais je n'ai jamais suivi longuement, par contre je suis a 200% d'accord avec toi concernant Miami, Caruso le roi des pénibles puis ce gimmick avec les lunettes horribles

      Supprimer

Rechercher dans ce blog