Ah Canalblog, de beau moment sur cette plateforme ...

Mes Créations Graphiques n°6: Mes anciennes bannières

11:41:00 Inglourious Cinéma 6 Comments

Ah Canalblog, de beau moment sur cette plateforme ...







6 commentaires:

  1. Jolis souvenirs, un peu de nostalgie Fred ? ; )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il n'y avait que sa qui me rendes nostalgique sa irait bien :D

      Supprimer
  2. Celle que je préfère c'est celle du Joke.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, une que j'ai gardé assez longtemps

      Supprimer
  3. Toujours du beau boulot Fred :) Je connaissais pas celle avec le Joker, mais je l'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, le Joker aussi est l'une de mes préférer je trouve, le joker en dégage

      Supprimer

Rechercher dans ce blog