Voici la "seule" musique valable pour le générique de "Prison Break" est qu'on ne vienne pas me parler de la chan...

Générique Série n°8: Prison Break

19:00:00 Inglourious Cinéma 8 Comments


Voici la "seule" musique valable pour le générique de "Prison Break" est qu'on ne vienne pas me parler de la chanson merdique de Faf Larage, j'ai rien contre l'artiste mais c'est un très mauvais choix, car quoi qu'on en dise la première chose qui nous mets dans le bain d'une série c'est son générique. Je parle donc de la musique composé par l'un des poulains de l'écurie Hans Zimmer appelé aussi "Remote Control Productions", le compositeur d'origine Iranienne Ramin Djawadi, qui fut plus d'une fois crédité en tant que compositeur pour musiques additionnelles, orchestrateur et assistant pour mr Zimmer qui ici orchestre le thème phare de la série de Paul Sheuring, une musique au intentions claires, stressante, oppressante, au variations qui rappelle les palpitations d'une personne stresse, comme quand on est enfermer en prison et que l'on doit faire évader son frère, une musique réussis qui marque des le début les bases d'une première saison palpitantes.

8 commentaires:

  1. Pas une série que j'ai dans le coeur. La première saison m'avait plu mais jamais osé voir la suite. Pour moi, le but était fini une fois la première saison finie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu les deux premières saisons qui sont absolument bien torché, d'ailleurs cela me paraissait logique, fuite + traque et résolution de l'intrigue mais ensuite c'est bis répétita

      Supprimer
    2. Oui c'est ce que j'ai entendu. Sans compter la chérie du héros qui ressucite après une section de tête!lol

      Supprimer
    3. J'ai vite arreter moi pendant la troisième saison

      Supprimer
    4. Moi la une et c'était fini. Même pas vu la 2 que j'ai chez moi.

      Supprimer
  2. J’ai adoré les deux premières saisons, ensuite la série a commencé à perdre de sa superbe. J’ai bien envie de me la refaire cependant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est compréhensible, les deux premières saisons ont vraiment du coffre mais j'ai décroché par la suite ...

      Supprimer

Rechercher dans ce blog