Je continue donc sur une série que je n'appréciais guère a la base, N.C.I.S spin-off de JAG sur un service de la Navy a lui aussi sa ...

Générique Série n°6: N.C.I.S Los Angeles

19:30:00 Inglourious Cinéma 2 Comments


Je continue donc sur une série que je n'appréciais guère a la base, N.C.I.S spin-off de JAG sur un service de la Navy a lui aussi sa propre série dérivé, c'est ainsi qu'avec plus de 8 saisons au compteur N.C.I.S se délocalise dans la cité des anges. Un spin-off qui marche, qui en est a trois saison déjà, on la retrouvera a la rentré au U.S.A pour une quatrième saison. Je l'ai découvert sur M6, qui a rediffusé les deux premières saisons en parallèle, fléau des chaines mais bonheur pour moi qui n'avais pas vu la saison une et deux. Une série qui se démarque par son ton, différent de N.C.I.S, son ambiance ainsi que par son générique composé par James S. Levine, compositeur de générique série TV comme NipTuck ou Damages, celui ci est  plus court, plus bref, rythmé qui mets directement dans l'ambiance avant chaque épisode.






2 commentaires:

  1. Jamais vu 1 seul épisode de NCIS de ma vie ! Est-ce grave docteur ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heuu ... Alors

      En sachant que moi, je n'ai vu un épisode de NCIS qu'au bout de sa 8 eme saison ... Donc t'a de la marge

      Supprimer

Rechercher dans ce blog